Posté le : 17-12-2007 à 17:02
[quote:2aa7e0e8c0="AM13"]Bonsoir,
Ton message m'a beaucoup touché. Je ne vis pas exactement la même chose car ma fille est née avec des problèmes. Comme a un mois elle ne réagissait toujours pas aux bruits nous avons profiter d'une hospitalisation pour lui faire un PEA car a la mat il ne lui ont pas fait. Le PEA était bon quel soulagement. Mais le mois dernier, toujours aucune réaction donc re PEA est là toujours bon. Par contre j'y retourne à ses 6 mois pour être sur car elle ne réagit toujours pas à son prénom par exemple.
Tous ça pour te dire, qu'à l'hopital où elle a eu ses examens il nous on expliqué que notre fille étais trop jeune pour reconnaitre son prénom et que ces examens étaient très facilement faussé, et que certains bébé était tellement zen ou habitué au bruits qui ne réagissent pas trop il ont tellement l'habitude qu'il sen foute quoi !
Donc garde espoir, refait comme moi plusieurs examens a différents age, 1 mois, 3 mois et 6 mois, et tu verras l'évolution. Moi même si elle ne réagis pas tout le temps je reste positive et me dit que c'est un bébé zen, tout en gardant un petit doute...
Tiens nous au courant des tes examens, reste positive et surtout parle a ton bébé, chante lui des chanson tout comme tu le fait.
Biz et bonne nuit ![/quote:2aa7e0e8c0]
merci beaucoup, je reste positive!!! (enfin j'essaye)
on refait un exam mi janvier, il aura alors 2 mois 1/2.
c'est super difficile de detecter de maniere objective une réaction en fonction des bruits. je suis sure que ta petite est cool.
je chante aussi un peu plus fort que d'habitude, peut etre ai-je tort!
bon courage à toi et si la pea fonctionne pour ta petite y'a pas de raison
bisou