Foufounette en feu (Page 2)

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 20:32
va voir un gygy, c'est surement une mycose, il faut faire un prelevement vaginal (meme si c'est la vulve qui gratte), pour trouver le traitement adapté (ovule + creme locale) evite tout autre creme qui pourrait faire macerer une eventuelle mycose, ne te lave pas au savon plus de 2 fois / jour, rince juste à l'eau ca calme
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 00:51
[quote:8844f0499a="mag20089"]mon bébé à 1 mois et demi et il refuse de dormir dans son lit. Tous les soirs j'essaye de le mettre dedans quand il dort déjà et c'est automatique il se réveille et pleure. Je tiens 10 minutes ce qui est déjà long et hop il fini dans mon lit. Est ce qu'il y en a qui ont le même problème? quelles solutions existent? Est ce grave qu'il dorme dans mon lit? je sais que dans les pays nordiques il le recommande... Merci de vos réponse[/quote:8844f0499a] nous auussi elle nous fait ça!! des fois, elle tient même pas 2 minutes... Mon truc, c'est le transat dans le lit. Je l'endors dans mes bras, dans le noir devant l'ordi (en vous lisant) et je la couche ensuite dans son transat qand elle ronfle (elle est d'ailleurs en train de ronfler :lol: ) et je met le transat dans le lit. La nuit dernière elle a dormi dans un sur-pyjama et non pas un turbulette (toutes au sale pour cause de vomi, mais ça c'est un autre pb....), elle à fait 6 h d'affilé, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:39
coucou je pense que c'est tout à fait normal qu'un bébé si petit n'aime pas son lit il vient de passer 9 mois au chaud dans ton ventre, dans un cocon serré et se retrouver dans une chambre tout seul est angoissant !! mon bébé était pareil. Il a 4 mois aujourd'hui et arrive à dormir dans son lit mais il ne l'a fait qu'à partir de 3 mois. Pourquoi ne le ferais-tu pas dormir dans votre chambre dans un landau ou couffin en attendant ? au moins il sent ta présence et il n'est pas dans ton lit et tu peux mieux dormir...et ensuite il va s'habituer progressivement à sa chambre, en douceur...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 15:49
Dans les pays nordiques ils sont plus "maternants" que nous, et le cododo n est pas tabou la bas! Ca favorise l allaitement aussi (ils peuvent se vanter d avoir des taux de 99% d allaitement en Suede, et oui on est loin derriere en France! On prefere effrayer les mamans en leur disant qu il faut apprendre l autonomie aux bébés des le plus jeune age, et qu avoir son enfant avec soi la nuit c'est "une mauvaise habitude"!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 22:33
[quote:dd556432b1="ptitepouss"]coucou les filles j'ai accouchée il y a un mois et demie, et depuis quelques jours j'ai le foufounette irritée. Ca fait comme des micro coupures. Avez vous une creme miracle svp ? Ca fait super mal (brulures et picotement). J'ai pourtant une hyginéne irréprochable... Merci pour vos réponses[/quote:dd556432b1] J'ai aussi des ptites coupures (éraillures) on a sans doutes la meme chose mais moi ma fille a 4 mois et demi déjà (dc + de 4 mois que j'ai accouché) ça cicatrise pas grrrr et quand ça commence à cicatriser, lors d'un rapport ça se réouvre et je saigne grrrrr est- ce ça toi aussi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.