Bain apres cesarienne...

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:15
Allo les filles, je me demandais après combien de temps après une césarienne on peut prendre des bains?? Car je suis une maniaque des bains et ça me détend tellement!! Quant pensez-vous?? Merci! xxxx
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:27
normalement si tu n'as plus de fils et que la cicatrisation se fait bien tu dois pouvoir prendre un bain au bout de 1 mois je sais que moi ca n'a rien a voir c'etait juste une episio mais le gygy m'avait explique que les bain on tendance a ramollir les chair ce qui fait que c'est douloureux une fois que ca seche les chair se resserre trop et ca met plus de temps a cicatriser mais je pense que le mieux serait d'appeler ton gygy ou ton med il te renseigneront
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:52
[quote:208295e4ca="JulieetBb1"]Allo les filles, je me demandais après combien de temps après une césarienne on peut prendre des bains?? Car je suis une maniaque des bains et ça me détend tellement!! Quant pensez-vous?? Merci! xxxx[/quote:208295e4ca] Salut alors je pense pouvoir te repondre car moi aussi je viens d avoir une cesarienne il y a 11jours !!!!Bienvenue mon amour!!!ALors pour le bain c est interdit le 1er mois !!!Voila ce que m a dis le docteur!!!!Pour cause d infection!!Cel apeut etre dangereux
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:56
Bon alors je devrai patienter une semaine de plus...merci!
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:54
Moi aussi j'ai eu une césarienne et fan des bains aussi j'ai du attendre environ un mois... :cry: !!
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:56
Coucou!moi ma fille a 3 moi et demi et jai commencé a perdre beaucoup de cheveux il y a environ deux semaines!a la pharmacie on ma donné des gélules a prendre tous les matin pendan environ deux mois et un shampoing je ne sais pas aprés combien de jour cela fai effet mais j'en perd toujours autant!!c'st démoralisant!!
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:36
Pareil, j'ai accouché il ya trois mois 1/2 et je commence aperdre bcp mes cheveux, je regarde tous les jours pour voir si il y a pas des trous...C galere, j'en parlerai a mon medecin ala prochaine visite car cela m'inquiete...
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:21
Moi pareil, ça fait bientot 5 mois que j'ai accouché et je n'arrete pas de perdre mes cheveux !! Alors, hier j'ai fait un tour chez le coiffeur, j'espère que les avoir couper vont leur faire du bien et qu'ils vont arreter de tomber !!! :? :?
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:12
moi aussi j'ai attendu 1 mois pour prendre le bain et pour me raser la foufoune j'ai du attendre 2 mois pour etre plus sure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.