Toujours pas de retour de couches

Discussions

Auteur
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:42
salut , voila j'ai accouché le 21 septembre et je n'ai toujours pas eu de retour de couches , quand avez vous eu le votre , dois -je commencer a m'inquieter et faire un test de grossesse ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 16:49
Bonjour ! Ma fille est aussi née le 21/09 ( :lol: ) et je n'ai moi non plus toujours pas de retour de couches. Tu as une contraception ?
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:54
Bonjour !!! Ma fille est née le 18 Aout et toujours rien alors tu vois, faut pas t'inquiéter !!!! Bon je suis sous Cerazette et j'allaite mais quand même, je me demande si c'est bien normal....
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:54
bonjour à vous, pour ma part j'ai accouché le 30 aout d'un petit jules. je été mise sous contraception cérazette. j'ai allaité mon bébé pendant 1 mois 1/2. et je n'ai moi non plus pas eu mon retours de couche!!! je commence un peu à flipper!!! ca fait quand meme plus de 3 mois que j'ai maintenant accouchée... qui est dans le meme cas que mois ou qui a vécu la meme chose? au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:56
moi par contre je n'ai pas allaité
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 16:56
Ne vous inquiétez pas les filles, je n'ai eu mon retour de couches qu'aux 6 mois de ma première et aux 9 mois de ma deuxième. Mais c'est parce que j'ai allété mon bb jusqu'a 6 mois. On dit que ca retarde le retour de couche d'allaiter. Voila j'espère vous avoir aidé.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 18:49
c normal si tu allaite que tu n'est pas ton retour de couche et si tu prend la pilule cerazette tu ne les a^pas non plus car des que tu fini une plaquette tu reprend l'autre aussitot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.