Nuits bb 2mois 1/2

Discussions

Auteur
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:14
Bonjour les filles :D , Alors voilà, ma petite Margaux à 10 semaines et elle à fait ses nuits (23h30 - 7h) depuis ses 1 mois et demi. Tout se passais super, mais là depuis quelque jours cela devient n'importe quoi elle se reveille de nouveau à 3h puis 6h.... :roll: Je ne comprends pas trop, je ne sais pas ce que je peux faire, en plus la journée elle ne dort pas beaucoup. :oops: Merci aux gentilles maman qui me répondront car je pose vraiment la question :lol: BISOUS CARO
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:45
coucou! pour ma fille ca a été pareil ! elle a fait ses nuits a 1 mois et puis apres ves deux mois elle se reveillait la nuit pas forcement pour manger mais surement pour etre rassuré.. alors on restait un peu avec elle sans la sortir du lit en lui chantant des petites chansons ou lui mettre de la musique et elle se rendormait... et puis c'est passé! mais il arrive encore aujourd'hui qu'elle se reveille la nuit juste pour nous voir!! on est ravis!! :? j'espere t'avoir rassuré un peu... bon courage!
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:53
c'est un peu pareil pour moi. ma fille va avoir ses 3 mois, elle dors de 21h à 8 h, mais elle nous reveille 2 ou 3 fois par nuit (doudou tutute) alors qu'elle ne le faisait pas avant, on ne se l'explique pas, j'espere que ça va s'estomper avec le temps car je reprends le boulot dans 1 mois et là je suis plutot crevée. :cry:
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 17:42
Et bien c'est pareil ici, Lilou a commencé à faire ses nuits (de 12h) il y a quinze jours et elle était également passée de 8 ou 9 tétés à 4 ou 5 par jour (j'allaite) et là depuis 3 nuits elle se reveille à nouveau et est de nouveau à 8 tétées par jour. La nuit, quand elle se reveille, elle ne pleure pas mais elle parle (aheu aheu, on est mort de rire :lol: ) et si j'attends trop après elle commence à chouiner et après à pleurer. Donc je la prends et la fait tété et elle tête vraiement donc j'en déduit qu'elle a faim et contrairement à la journée elle ne garde pas le sein pour tétouiller donc après je la repose dans son lit et elle se rendort direct :shock: :shock: . Nous sommes en plein "pic de croissance des 3 mois" :roll: :roll: Patience ça va passer. Bon courage Nadia13
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:23
Moi je suis un peu près comme toi mon garçon dort de 00h00 jusqu'à 9h ou parfois de 1h jusqu'à 6h bref c'est jamais les même horaires parfois il se réveille vers 4h pour manger lol je sais plus quoi penser Comme hier soir il a dormit à 3h matin et s'est réveiller à 8h puis s'est rendormit jusqu'à 13h environ et j'ai dormit en même temps que lui car j'était trop fatiguée vu que c'est jamais les mêmes horaires je trouve que ça fatigue encore plus je prèfèrais encore quand il mangait tout les 3h. Et là en ce moment même il dort :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.