Effets de la reeducation du perinee et des abdos ?!

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:38
Salut les filles ! je vais bientôt démarrer les séances réeducation périnée + abdos chez le kiné et je voulais savoir si vs êtes satisfaites de vos 10 séances et si on sent vraiment un amélioration ? :oops: Merci bisous :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 18:44
Bonjour, Cette rééducation n'est pas seulement pour "améliorer" les choses mais elle sert également à prévenir les incontinences ou les déscentes d'organes tardives qui peuvent intervenir après un accouchement. Lucile
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 09:02
l'amélioration tu vas la sentir si tu fais toutes tes séances, et surtout si tu continues les exercices à la maison c'est tres important de le faire, comme te l'a expliqué loupic
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 20:55
Oui tu verras il y a une réelle difference, j'ai fini les séances pour le périné je fait les abdo maintenant je suis rendu à 7 séance et j'ai le ventre beaucoup plus ferme déja je suis super contente :D
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 00:55
bonsoir, j'ai accouchée le 05sept mais je n'ai pas fait la réeduc , est il trop tard??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 08:05
Non, pas trop tard, j'ai accouché fin juin, et pour diverses raison, j'ai attaquer mes séances mi novembre, et je les continuent actuellement :wink:
lodre54 23 messages
lodre54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 13:39
C'est clair que le périné c'est super important et tu vois une réelle différence par contre pour les abdos, ma kiné se contente de me mettre des electrodes pendant 1/2 heures. J'en suis à ma 4ème séance il m'en reste plus qu'une et je vois pas trop de différence. Je sais qu'il faudrait que je fasse des exercices à la maison mais entre le bébé, le travail, les travaux, le ménage, ........ dur dur de trouver du temps ! Enfin on est toutes dans le même cas !
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:00
[quote:bcd07c69b0="lodre54"]C'est clair que le périné c'est super important et tu vois une réelle différence par contre pour les abdos, ma kiné se contente de me mettre des electrodes pendant 1/2 heures. J'en suis à ma 4ème séance il m'en reste plus qu'une et je vois pas trop de différence. Je sais qu'il faudrait que je fasse des exercices à la maison mais entre le bébé, le travail, les travaux, le ménage, ........ dur dur de trouver du temps ! Enfin on est toutes dans le même cas ![/quote:bcd07c69b0] Moi ma kiné fait les exercices avec moi sur un tapis on travail les abdos et les autres parties du corps pendant 30 minutes c ma deuxième séance et je vois une amélioration, j'y travail aussi a la maison :) :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 15:15
une tite question c'est combien de temps apres l'accouchement qu'on doit faire ces seances..? :wink:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:05
2 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.