Bb 3mois dort pu la journee depuis kil fe ses nuits

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 19:13
voilà tt est dans le titre.. mon bb de 3mois fé se s nuits depuis 1sem !!! 22h/10h!!!!!!!! au mieux au alors 22h30/ 9h! mé voilà monsieur ne dors plus la journée une petite 30min le matin et le soir et c tout laprem il veut plus , meme en se balandant ce ki été radicale avant bah;là non alors je voudrais si c'été embetant si a 3mois il ne plus de sieste laprem et si vos bb vous on fé ca???? :cry: :cry:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:32
Bonjour! Ne t'inquiète pas de trop. Ma fille de 3mois et demi commence à faire ses nuits (doucement mais ça vient), depuis elle dort nettement moins en journée, des minis siestes de 30mn, une fois le matin et une fois l'aprem. Elle a toujours la forme donc j'en déduis que cela n'influence pas sur sa santé. Juste un petit bémol, en soirée elle parrait plus nerveuse (sans doute la fatigue). Chacun doit avoir son propre rythme, on n'a pas des bébés gros dormeurs :cry:
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 20:01
Salut, Ma fille a 2 mois. Elle fait ses nuits depuis un bon mois et comme toi des nuits de 12h dc très appréciable. En journée c'est très aléatoire, parfois elle fait plein de mini siestes (de 10mn à 1h) aprfois elle dort pas du tout. Elle reste calme dans son parc ou je la prends dans mes bras... As-tu essayé de promener ton BB : ballade en poussette, en voiture ... Car si je la promène je suis certaine qu'elle va dormir, dans la voiture à ts les coups et dans la poussette la plupart du temps. Mais je pense qu'ils ont aussi besoin de plus en plus de moments d'éveil. Le rythme des vraies siestes va venir un peu plus tard je pense. C'est qd même génial que ton B fasse ses nuits, c'est tellement agréable pour tt le monde. Bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 20:03
alors moi ma fille va avoir 3 mois dans une semaine depuis qu'elle est née, elle dort trés trés peu la journée (2heures entrecoupées et encore) j'ai trouvé une parade depuis peu : dés qu'elle a fini son bib je lui fait faire le rot, j'attends un peu puis je lui mets la sucette et je la tiens tout contre moi, l'effet de la digestion commence et je lui parle doucement , je lui dis qu'elle va dormir un petit peu que ça va lui faire du bien puis je la mets dans son lit, mets son mobile et elle reste tranquille un moment puis s'endort bon elle ne dort pas plus de temps mais ça l'aide à dormir car parfois elle restait 9h sans dormir et arrivé le soir elle était crevée et n'arrivait pas à se calmer ... en tout cas, bon courage les filles !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.