Pertes apres cesarienne ??

Discussions

Auteur
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 15:11
J'ai eu une césarienne le 30 octobre. RDC un peu moins de 4 semaines plus tard, pendant une semaine mais depuis, j'ai toujours des petites pertes un peu colorées et gluantes (dsl des détails !!). Combien de temps vais-je avoir ces pertes ? est ce normal ? Qu'en est-il pour vous ??
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 16:36
[quote:9d717948aa="issey9"]J'ai eu une césarienne le 30 octobre. RDC un peu moins de 4 semaines plus tard, pendant une semaine mais depuis, j'ai toujours des petites pertes un peu colorées et gluantes (dsl des détails !!). Combien de temps vais-je avoir ces pertes ? est ce normal ? Qu'en est-il pour vous ??[/quote:9d717948aa] j'ai eu une césa le 07/11 et j'ai la meme chose.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:22
Moi aussi j'ai eu une césa le 20-11 et j'ai toujours plusieurs pertes...!
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 13:18
hello j'ai accouché le 12 nov par cesa aussi, il y a 10 j je suis allée chez la gygy car mes pertes commencaient a ne pas sentir tres bon (desolé) et la couleur etait un peu comme du vieux sang .. elle m'a fait une perf d'ocytocine pour aider a tout expulser.. aujourd'hui j'ai presque plus de perte , je pense que tout est sorti en tout cas c normal de perdre pdt un bout de temps ... chose a surveiller c l'odeur qui est signe de petit pb ... manue
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 21:30
c relou ! ça se calmait un peu et là, de nouveau des pertes rouges vifs !!! pffffffffff!!! ça s'arrête quand !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.