Pas de Retour de couche a cause d'un Kyste!!! HELP!!!

Discussions

Auteur
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:56
Bonjour, Hier, je suis retourné voir mon gygy pour l'après accouchement. (J'ai accouché il y a 7 semaines et j'attends mon retour de couche...qui ne se fait pas !!!) Après examen, tout semble bien sauf qu'il a vu à l'écho que j'avais un Kyste à l'ovaire et c'est ce qui gênerait mon retour de couche. De plus, il me dit aussi que mon utérus est un peu épais :shock: !!! Pour le reste tout semble aller bien. Certaines d'entres vous ont connu ce problème? Si j'attends un peu, surement que mes règles reviendront d'elles mêmes??? (Pour BB1, j'ai eu mon retour de couches 6 semaines après) Je précise que je n'allaite pas et pour l'instant je ne prend aucun médocs. Si des fois vous pouvez m'éclairer et me rassurer sur cette histoire de Kyste...j'arrête pas de me faire des films de Cancer...HELP!!! MERCI.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 23:11
ne t'inquiète pas.. les kystes ovariens c'est très fréquents! n epense pas à des choses sombres! et puis tu n'as pas accouché il y a si longtemps que ça.. ça a le temps de revenir! Moi j'ai accouché il y a plus de 6 mois, bon certes j'ai allaité 4 mois, mais je n'ai toujnours pas eu mon retour de couches!!!
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 00:25
Merci pour ta réponse, je vais attendre et voir quand DAME Nature décidera de mon retour de couche. C'est vrai qu'après tout ça ne fait que 7 semaines...et puis je ne ressens pas de problèmes ou de douleurs quelconques. MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.