Comment sont vos regles apres retour de couches ?

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 18:17
bonsoir comment étaient vos règles avant d'être enceinte et comment sont elles depuis votre retour de couches ? comment se passe vos cycles ? sont ils réguliers.... ?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:52
avant l'accouchement, cycles très réguliers (tous les 28 jours). ms maintenant ce n'est plus la même histoire!!! cycle de 25 jours ou 30 jours enfin c'est un peu le grand n'importe quoi malgrè la pilule!!
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 02:43
Allo! Pour ma part j'étais très régulière avant la grossesse. Mais j'ai eu une césarienne il y a 2 semaines et j'ai encore parfois des grosses pertes mais le plus souvent c'est seulement des pertes brunâtres...Dites-moi, croyez-vous que c'est normal? Et combien de temps ça peut durer? Est-ce que quand ça arrêtera, tant que j'allaiterai je n'aurai pas de règles? Je semble un peu ignorante :roll: lol mais je veux seulement avoir les confirmations de mamans d'expérience...! Merci!! xxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.