Posté le : 07-12-2007 à 16:23
[quote:4ec6967a80="vertie"]Bonjour,
Je lis beaucoup qu'après avoir accouché, on met longtemps à reprendre des rapports avec son conjoint. :(
Pour ma part, j'ai accouché par voie basse, sans déchirure ni épisio, et j'ai repris (avec quelques craintes la première fois) une sexualité normale voir bien meilleur 3 semaines après. Depuis, j'ai très souvent envie de mon homme :oops: tous les jours, et lui a du mal à suivre le rythme, même s'il est loin de s'en plaindre. (j'ai accouché il y a 5 semaines)
Y a-t-il parmis vous des jeunes mamans dans ce cas ? Je suppose qu'il n'y a pas de contre indication à reprendre si tôt et de manière intensive... :roll:[/quote:4ec6967a80]
Hé bien moi, c'est pareil comme toi!
Ça a été plutôt difficile pendant ma grossesse (mon copain a été super patient). À l'accouchement, j'ai dû avoir une épisio (en passant, c'est bien moins pire que tout ce qu'on peut en dire...en tout cas, pour moi). J'ai accouché il y a 2 mois et demi. On a reprit nos rapports "complets" 5 semaines après l'accocuhement (question de bien cicatriser pour l'épisio). Et maintenant, c'est beaucoup plus souvent... Mon copain ne s'en plaint pas!!! :wink: hihi!!
Anne