Posté le : 06-12-2007 à 09:37
oui tu peux retomber enceinte très vite.
mais les seins gonflés et les nausées etc... cela peut aussi être un effet secondaire de certaines pillules.
tu en sauras + avec la visite chez ton gygy, en attendant ne t'inquiète pas trop.
bon courage,
Marion
[quote:6e3e51192f="vaness156"][b:6e3e51192f]salut a toutes
j'ai accoucher le 26 septembre d'un merveilleux petit garcon mais mon probleme ne se situe pas la
a la mater on ma prescri la micro pillule MICROVAL que jai reprise ver le 14 ou 15 octobre (je me souvien pu de la date exacte ) et le probleme c'est qu'a la mater on ne ma rien expliqué sur cette pillule et du coup je lai prise n'importe comment , explication ::
je lai prise a des horaires pas regulier du tout , jai fait un arret d1 semaine entre 2 plaquette comme je fesai avec mon autre pillule
voila voila , le probleme est que depui kelke jour deja jai super mal au ventre , mal aux seins, nausées et tout le reste :shock:
c'est pas que je veux pas de bébé maintenan , avk cheri on c t dit qu'on donerai un petit frere ou une petite soeur a lorenzo mais l'été prochain du coup jme suis fixé la dessu et maintenan je panique , jai rdv avk mon gygy cette aprem et j'appréhende beaucoup :cry:
est ce deja arriver a certaine de retomber encei,nte juste apres votre accouchement a cause de pillule mal prises ? :shock:
alors certaine me diron peu etre "fallai lire la notice de la pillule " oui c vrai je me lai pas lue avant de la prendre , je pensai pas qu'on me donnerai une pillule si chiante apres mon accouchement , sachant qu'avec la naissance de mon petit lou je ne sais meme pas commen jai fait pour ne pas oublié cette pillule chaque soir
merci a toute celle qui m'auron lu
bisousssssss[/b:6e3e51192f][/quote:6e3e51192f]