Posté le : 01-12-2007 à 12:58
Bonjour,
ma fille a un peu plus de 5 mois et la pédiatre m'a dit de commencer à introduire le lait 2ème âge.
Depuis l'âge de 3 semaines, elle était au Gallia Digest Premium car elle régurgitait... avec ce nait : nickel.
En toute logique, je devrais la passer au Gallia Digest Premium 2ème âge mais la crèche où va ma fille fournit du Nutricia classique (je ne veux pas à tous prix faire d'économie, mais si elle accèpte le Nutricia, c'est pas plus mal)... donc la pédiatre m'a dit ok et depuis 1 semaine, j'introduit petit à petit ce lait non épaissit (contrairement à l'ancien).
Pédiatres et puéricultrices m'ont dit qu'un lait non épaissit ne callait pas moins le bébé... mais je préfère vous poser la question à vous, mamans : avezvous déjà fait cette expérience et est-ce qu'un lait "claissique", non épaissit "cale" moins les bébés???
Parce que depuis ce changement de lait, ma fille est vraiment infernale... en même temps, elle ne termine pas ses bib', alors si elle n'était vraiment pas calée, elle n'en laisserait pas une goutte, non???
Merci