QUEL eau et quel lait pour les coliques

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:25
coucou ma fille de 10 JOURS à de nombreuses colliques par jour, le medecin ma prescrit débrida mais ca ne change rien et elle est souvent constipé; j utilise le lait nidal avec de l évian; faut il changer de lait et d eau; help!!! merci bizou
KIRA2002 14 messages
KIRA2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:37
Bonjour !! G un fils de 2 mois et ces derniers temps, il é constipé. Je lui ai donné suppositoires mais il faut faire attention sinon le bb s'y habitue !! Sinon je lui donne du Gallia digest premium avc de l'eau EVIAN et la pédiatre m'a également dis ke je pouvais donner 1 biberon/jour préparé avec de l'eau HEPAR (juste 1). bisous ! :)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 14:47
[quote:d70252f613="EVAMIEL"]coucou ma fille de 10 JOURS à de nombreuses colliques par jour, le medecin ma prescrit débrida mais ca ne change rien et elle est souvent constipé; j utilise le lait nidal avec de l évian; faut il changer de lait et d eau; help!!! merci bizou[/quote:d70252f613] coucou mon tit homme avais aussi de nombreuse collique , il était au gigoz et c t le lait qui ne lui convenai pas , la pediatre nous a prescrit du debriba (fait effet en 1 semaine a peu pres ou un peu moin ) du coup on a changer le lait on é passer o bledina epaissi , et pour l'eau il fait savoir que l'eau evian constipe beaucoup les bébé l'eau que nous utilison est la mont roucou ou la thonon
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 15:03
coucou je confirme l eau evian constipe moi jechange de temps en temps d eau la je suis a la volvic pour lescollikes essaies l osteopathie ca marche pas mal tu peux lui masserleventre dans le sens des aiguilles dune montre pour le transit moi je sais kil aime bien etre sur le ventre voila bon courage
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:12
Moi je te conseille vivement l'homéopathie : pour ma fille, ça a été miraculeux! Il s'agit du colocynthis en 5ch... j'en mettais 3 granulés dans 3 bib' (en général, matin, midi et soir) et en 8 jours : plus rien! Je lui en ai donné de l'âge de 3 semaines à 4 mois, environ. ça ne coûte pas bien cher et même si ça ne fonctionne pas sur ton bébé, c'est complètement naturel et ne peux pas lui faire de mal! :wink:
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:32
vers 3 semaines j'ai sevré ma fille ( car plus de lait ),la pédiatre m'avait dit de prendre un lait en supermarché quand elle serait nourri uniquement au bib, j'ai choisi gallia et au bout de 2 jours c'était la cata !!!!coliques ,diarrhée et tout ce qui s'y greffe . j'ai changé pour novalac anti colique et ça l'a métamorphosée !!! Apparemment d'un bébé à l'autre ça change ,en tout cas elle mange super bien : 6 bib de 150ml/jour à 1 mois
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 21:48
pareil et quelle impuissance fasse a ce mal etre ! Mon fils a eu enormement de colliques et je lui donnai colocynthis 3foi apr jour, j ai tout essayé debridat, calmosine, fleur d oranger, eau de chaux... Je lui donne du lait digest prenium et les colliques etaient toujours la, quand les crises arrivé je le mettai en position d allaitement avec une sucette coté coeur et ca le calmé, si vraiment rien y fait je te conseille un lait sans lactose tu verras tu vas redecouvrir ton bébé !! Le seul remede miracle est la patience !! Courage apres 3 mois ca va mieu apres c est les dents !!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 19:53
mon fils avait des coliques j'avais le lait nidal natea 1 et je suis passée depuis une semaine au gallia digest premium et sa vie et la mienne ce sont transformée !!! il pleure plus pendant le bib ni apres ne se tortille plus de douleur il est un peu cher mais c'est tellemnt genial et tellement mieux pour luii que de lui donner des médoc je vous le conseil et l'eau d'hepar un bib par jour ou 1/4 dans chaque bib c'est bien efficace pour la constipation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.