Cherche chica chilena

Discussions

Auteur
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:01
salut je sais pas si je suis dans le bon post desolé mais je cherche chica chilena je suis d'origine chilienne mois aussi si tu li mon message repond moi merci
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:36
[color=indigo:42ea708899]Coucou, Elle vient poster dans ce sujet sur les septembrettes : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=57202 Et ailleurs bien sûr... Envoie-lui un message privé carrément. :) Elle est super sympa et a deux enfants magnifiques! Et moi je te fais un petit clin d'oeil en tant que femme d'Amérique latine car mon homme est mexicain! :D Besos[/color:42ea708899]
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:03
[quote:147b290db0="ninou2525"][color=indigo:147b290db0]Coucou, Elle vient poster dans ce sujet sur les septembrettes : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=57202 Et ailleurs bien sûr... Envoie-lui un message privé carrément. :) Elle est super sympa et a deux enfants magnifiques! Et moi je te fais un petit clin d'oeil en tant que femme d'Amérique latine car mon homme est mexicain! :D salut ok merci c sympa de m'avoir repondu. c bon de savoir qu'il y a des latinos sur ce site je n'en connais pas trop ou je j'habite. pe etre pourra tu maider comment fais on pour mettre des photos de ma fille sur mes messages je te remercie d'avance et prend soin de toi merci Besos[/color:147b290db0][/quote:147b290db0]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:59
[quote:5b0cfe3417="pochy"] salut ok merci c sympa de m'avoir repondu. c bon de savoir qu'il y a des latinos sur ce site je n'en connais pas trop ou je j'habite. pe etre pourra tu maider comment fais on pour mettre des photos de ma fille sur mes messages je te remercie d'avance et prend soin de toi merci Besos[/quote:5b0cfe3417] [color=indigo:5b0cfe3417]Moi j'héberge mes photos sur bellapix.com. Tu te crées un album, tu y transfères tes photos. Puis tu vas sur la photo en question : tu fais clique-droit, tu vas dans propriétés, puis tu copies-colles l'adresse URL de ton image dans ton message. Ensuite tu surlignes cette adresse puis tu cliques sur Img pour qu'elle apparaisse. Voilà ;)[/color:5b0cfe3417]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.