SELLES quotidienne ou pas???

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:37
MA petite puce ne fait pas des selles tous les jours j aurai voulu savoir si vous aussi vos petits ne faisaient pas quotidiennement; ca m inquiète un peu; merci biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:34
[quote:6e3c7ec5c5="EVAMIEL"]MA petite puce ne fait pas des selles tous les jours j aurai voulu savoir si vous aussi vos petits ne faisaient pas quotidiennement; ca m inquiète un peu; merci biz[/quote:6e3c7ec5c5] mon bb de 3mois ne fé tous les jours non plus mé ca ne depasse pas 1jour sur 2, apres si elle ne fé pas au bout de plusieurs jours peut etre faudrais til s'inkieter...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 11:10
[quote:6d28cea857="EVAMIEL"]MA petite puce ne fait pas des selles tous les jours j aurai voulu savoir si vous aussi vos petits ne faisaient pas quotidiennement; ca m inquiète un peu; merci biz[/quote:6d28cea857] salut! ma fille de 3 mois fait tous les 3-4 jours... mon pédiatre m'a dit qu'un bébé nourrit aus seins,ça peut aller jusqu'à 10 jours...perso si je vois qu'au bout de 4 jours elle n'a pas fait et qu'elle est dérangée,je lui met un petit suppo de bulboïd!et ele se vide en un rien de temps... voilà j'espère avoir pu t'aider.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 11:16
moi ma fille le fait tous les jours a la même heure mais si elle na pas mal au ventre ne t'inquiètes pas!
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:03
Ma fille la plupart du temps fait ts les jours mais ça lui arrive de sauter un jour. Au début ça m'inquitétait car je la sentais dérangée, je lui ai mis une ou 2 fois un suppo mais le médecin m'a dit d'éviter d'attendre vraiment qques jours. Qd elle est dérangée je lui masse le ventre et ça semble la soulager. Si ta puce ne manifeste pas de gêne, a mon avis faut pas s'alarmer.
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:12
Salut, Mon fils fait à peu près tout les 2 jours. Et quand ca va au delà je lui met un peu d'Hépar dans son biberon :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 22:45
salut alors moi mon fils de 3 mois ne fait que maximum 2 fois par semaine apparemment c'est normal quand il est nourrit au sein ça n'est pas grave mais comme il est dit plus haut si tu vois que ça le dérange tu peux lui mettre un suppo mais bon c'est pas l'idéal parce que c'est agréssif sinon tu peux lui donner un petit biberon d'eau hépar. Perso le mien je peux pas lui en donner, il refuse de le boire. Il fait une de ces têtes quand je lui donne... ça fait trop rire !
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:32
le mien aura 2 mois dans 2 jours et jusqu'il y a deux semaines, il faisait une à deux fois par jour. Maintenant, il fait tous les 2 ou 3 jours en lui donnant 1 ou 2 biberons d'hépar.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 11:39
[quote:3d47226aa9="adccg95"]le mien aura 2 mois dans 2 jours et jusqu'il y a deux semaines, il faisait une à deux fois par jour. Maintenant, il fait tous les 2 ou 3 jours en lui donnant 1 ou 2 biberons d'hépar.[/quote:3d47226aa9] moi elle va avoir 3 mois demain ... elle fait 1jour sur deux au début j'ai été géné alors quand je voyais qu'elle faisait pas je remplacais l'eau minérale "normale" d'un bib par de l'hépar et ça marchait ... seulement le doc m'a dit que c'était pas génant qu'il fallait s'inquiéter qu'au bout de 3-4 jours ou si elle se tordait de douleurs donc j'ai arrêté l'hepar ... depuis ben c'est tous les 2 jours environ ...parfois c'est même 2 fois par jour ... par contre c'est toujours laché mais je crois que c'est normal ...
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 19:20
[color=darkblue:633c3ef082]Coucou les filles, Pour mon cas, bébé fait ses selles tous les 2 jours au début sa m'inquitait dc je lui donnai du débridat plus de l'hépar mais quand j'ai consulté le pédiatre m'a di que c'était pas grave s'il ne dépasse pas 7jours sans selle. Bisous[/color:633c3ef082]
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:43
Tu allaites ton bébé au sein ou au biberon de lait maternisé ? car ça change tout ! au sein bébé peut ne pas avoir de selles pendant 4 jours et c'est normal tandis qu'au biberon non ! au sein le lait lui profite tellement que parfois il n'a pas de rejet donc pas de selles...au biberon il y a plus de risques de constipation.. j'ai commencé l'allaitement mixte pour le sevrage et quand il n'a pas fait de selles au bout de 3 jours je mets de l'Hépar dans son biberon (moitié hépar moitié eau).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.