Pertes sanguines apres cesarienne

Discussions

Auteur
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:46
hello mon petit bout a 2 semaines et j'ai tjrs des pertes sanguines (sang et espece de glaire )apres la cesarienne... jusqu'ici je pense que c'est normal mais desolé pour les details , elles commencent a sentir ... pas tres tres bon :oops: ... pensez vous que c normal car le temps passe et le sang a l'interieur vieilli ? ou est ce une infection qui commence ? merci manue
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 12:04
je n ai pas eu tes symptomes, je te conseille d appeler don gygy car tu sais toutes les femmes sont differentes, au moins tu seras fixee bisous
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:20
effectivement je te conseille d'appeler ton gygy....dès lors où l'odeur commence à devenir nauséabonde il vaut mieux ne pas prendre de risque ! ! ! je sais de quoi je parle...après une infection de l'utérus....mes pertes se sont mises aussi à sentir...bilan, vu que pour cet accouchement j'avais eu un épisio....j'avais juste les fils qui ne s'étaient pas résorbés et qui commençaient à pourrir ! ! ! super ! ! ! de toutes façons tte odeur suspecte doit être prise au sérieux....alors vite saute sur le tel! ! ! ce n'est probablement rien mais on ne sait jamais ! ! !
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:42
merci les filles je vais attendre demain pour telephoner, en plus je perd de moins en moins quand meme... ça m'embete j'ai peur de faire un rejet des fils resorbables (allergie, ça m'est arrivé il y a 10 ans lors d'une operation) en plus je suis en lettonie je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans ce cas... ppff ça me stresse.. manue
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 12:49
pourquoi attendre demain, il ne faut pas repousser, surtout si tu as deja fait un rejet! il doit bien avoir un bon hopital en lettonie, non? t as pris ta temperature? bise
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:58
non j'ai pas de fievre ... je tel maintenant a la gygy , je vais bien voir .. merci manue
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 13:04
bon tant mieux si tu n as pas de t° :wink: tiens nous au courant bise :wink:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 19:15
hello aujourd'hui j'avais donc mon rdv, j(ai eu une echo trans abdo (par l'interieur) la doc m'a dit oui il reste des choses , donc j'ai eu une droit a une perf d'ocytocine pour faire sortir tout ça! voila je vous raconte pour info ! maintenant g qq contractions .. super! manue
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 19:38
coucou! tu vois t as bien fait d y aller et ne pas avoir attendu comme tu voulais le faire! il te restait des choses? :roll: c est un truc de fou! ca veut dire que ton chirurgien a fait n importe quoi?! :evil: ma pauvre, tu dois avoir mal courage
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:09
non non je pense pas que ce soit a cause du chirurgien , c juste que je n'ai pas evacué les derniers caillaux de sang , on perd tjrs du sang apres l'accouchement ... je pense que qquns voulaient rester au chaud (c ce qu'on appelle des lochis ces pertes) en fait j'avais peur avec l'ocytocine mais en fait c rien, c vraiment des petites contractions rien de bien mechant et j'ai bien vu que je perdais le reste (hier j'ai presque pas eu de pertes et cette nuit je pense avoir bien evacué!) manue
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 13:04
bon tant mieux! plus de peur que de mal alors! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.