Posté le : 30-11-2007 à 23:12
[quote:0dcf1bec98="choueps"]Bonsoir,
Ma fille a 2 mois et 1 semaine. Je suis un peu perplexe quand à la quantité de bib qu'elle réclame car je suis encore à 6-7 avec des rations entre 120 et 150. Elle mesure 60 cm pour 6Kg300 (ce soir), c'est donc un beau bébé mais vu le nombre de bib encore réclamé je me demande si elle fera ses nuits bientôt car je fatigue vraiment... :oops:
Le soir elle dort tôt vers 20H pour en général se réveiller vers 01h du matin (comme quoi elle peut tenir 5-6h sans manger! :shock: ) puis 4H puis 8h le matin maxi. ça arrive qu'elle saute le bib de 1h pour le dder vers 2h30 mais ça n'est pas régulier.
Je me demandais si la réveiller vers 23H pour lui donner un bib et cela pourrait peut-être la caler jusqu'à 7h ???
Si petite puis-je lui donner un bib plus épais ou autre ?
qu'en pensez-vous ?[/quote:0dcf1bec98]
Ne t'inquiète pas : Mon petit bout a 5 mois. Il a commencé à faire ses nuits (je parle de vraies nuits (20h00-7h00) vers 4 mois...A 2 mois, c'était 20h00-4h00 puis à 3 mois 20h00-5h00...puis ce s'est décalé progressivement de jour en jour. Au 3ème mois, on en pouvait plus car en plus du biberon à 5h00, il y avait toujours une remise de sucette dans la nuit. Maintenant, il fait dodo d'une traite ! Ne le réveille surtout pas, ça ne marche pas !!! (PAROLE DE MAMAN, on a tout testé !) C'est long, faut être patiente mais après, on oublie vite les nuits difficiles !