Comment lui faire passer sa suce.? (Page 2)

Discussions

Auteur
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:11
Idem..."on tente les Parents indignes..." pour mon premier il avait Tétine et doudou...je vous raconte pas la galère pendant 3 ans...C'était épuisant car si c'était pas la teuteu, forcément c'était le doudou qui manquait à l'appel. Et puis après pour aller à l'école...obligé de le sevrer car bonjour l'hygiène avec les autres enfants et même c'était pas conseillé. Le pire c'est encore les pleures, les crises et les nuits blanches pendant le sevrage. Donc, changement radical avec BB2, pas de teuteu ni de doudou...On gère et tout se passe très bien. Notre puce a 7 semaines, dort bien, pleure peu, et prend bien ses bibs. Comme quoi, il vaut mieux ne pas leur donner ce genre habitude. Parce qu'après c'est vraiment difficile de changer avec Bébé qui ne comprend pas pourquoi on le lui prive.
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 15:34
[quote:8eb7bbc56a="thanou"]SALUT les filles VOILA je suis tres anxieuse depuis hier J ai accouche le 21 octobre 2007 et j ai eu un rapport sexuel avec mon cheri non proteger il y a deux jours j allaite mon petit depuis sa naissance et je prend la pilule cezarette que depuis samedi alors a partir de quand je peut faire test de grossesse j essaie de ne pas y penser mais g un peur de retomber enceinte si vite[/quote:8eb7bbc56a] [color=blue:8eb7bbc56a][b:8eb7bbc56a]Ma gynéco m'a dit d'utiliser les préservatifs pendant les trois 1ères semaines de la prise pour que ça fasse effet! :!: et puis, je suis tête en l'air, lundi 17/12 je l'ai oubliée! :evil: :evil: :evil: alors je vais faire un test dans quelques jours. Vous pensez que j'ai pu retomber enceinte juste à cause d'une fois? je sais que la réponse est oui mais bon. je n'ai pas envie d'être de nouveau enceinte![/b:8eb7bbc56a][/color:8eb7bbc56a] :!: :shock:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 12:33
Moi aussi j ai accouché le 21 octobre!! J allaite a 100%, je ne donne pas de tetine, ma fille tete tres regulierement (jamais plus de 4 ou 5h entre les tétées, donc il y a tres tres tres peu de chance pour que je sois de nouvequ fertile. Donc je ne prends pas de pillule ni de preservatif. de toute facon j angoisse pas a l idee d un deuxieme assez rapidement. Si tu espace plus les tétées, si tu donnes la tototte ou si tu donne parfois un bib de LA c est plus risqué mais sinon, l allaitement est un bon moyen de contraception quand on respecte ces quelques principes. Voir le site de la lll.
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:21
[quote:66d783e942="ptitekeops"]Moi aussi j ai accouché le 21 octobre!! J allaite a 100%, je ne donne pas de tetine, ma fille tete tres regulierement (jamais plus de 4 ou 5h entre les tétées, donc il y a tres tres tres peu de chance pour que je sois de nouvequ fertile. Donc je ne prends pas de pillule ni de preservatif. de toute facon j angoisse pas a l idee d un deuxieme assez rapidement. Si tu espace plus les tétées, si tu donnes la tototte ou si tu donne parfois un bib de LA c est plus risqué mais sinon, l allaitement est un bon moyen de contraception quand on respecte ces quelques principes. Voir le site de la lll.[/quote:66d783e942] [color=blue:66d783e942][b:66d783e942]Voilà qui me rassure, mais je vais quand même faire une PDS histoire d'être tranquille. :wink: Idem que toi pour les tétées, ça se passe pareil pour moi, j'ai l'impression que c'est moi qui parle dans ton récit! lol :D :D :D merci beaucoup et @ bientôt![/b:66d783e942][/color:66d783e942] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.