Comment lui faire passer sa suce.?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:02
voilà bb a 3mois et ne doet quavec sa suce et des kil la perd c la crise donc je me leve 10 x par nuit pour lui la remettre en + dun bib!! jen peux plus!! un conseil!!
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:31
[quote:39d8281b32="erika84"]voilà bb a 3mois et ne doet quavec sa suce et des kil la perd c la crise donc je me leve 10 x par nuit pour lui la remettre en + dun bib!! jen peux plus!! un conseil!![/quote:39d8281b32] Malheureusement c'est le probleme de la teuteu, je pense que la seule solution c'est de patienter et d'attendre qu'il puisse la remettre seul dans sa bouche! Courage
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:50
peut etre aussi que ton bébé va trouver son pouce et ne plus te reveiller!!! bon courage!! bisous
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 18:35
Si tu prends Cezarette à heures fixes pas de problème. Pour le test ça dépend, tu n'as pas eu ton retour de couches je suppose donc vois avec ton doc' c'est mieux il te prescrira une prise de sang. Biz :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 20:40
[quote:f990453fab="28021980"]Si tu prends Cezarette à heures fixes pas de problème. Biz :wink:[/quote:f990453fab] je ne veux surtout pas t'inquiéter mais je voulais juste préciser qu'à la maternité, le médecin m'a dit d'utiliser un contraceptif local les 15 premiers jours de la prise de pilule. Cerazette n'est efficace qu'au bout de 15j :? Pour le test, je dirais d'attendre 15 j et de te faire prescrire une prise de sang. Mais bon, pour te rassurer, même si l'allaitement n'est pas un moyen de contraception, ça ne fait qu'un mois que tu as accouché et tu allaites exclusivement donc il doit y avoir peu de risques que tu sois enceinte
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:58
ne faut il aps attendre son retour de couche pr prendre cezarette ? perso g accouche le 15 octobre et j'attends toujours. alors si vs me dites le contraire je fonce sur ma pilulle et a moi les parties de jambes en l'air :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 01:55
aïe j'avais le meme probleme, a me reveiller 20 fois dans la nuit, c'etait tres tres epuisant... Donc j'ai patienter et apres 1 ou 2 mois il se reveillait beaucoup moins (genre 3-4 fois) pour des raisons inconnus.. enfin j'etais quand meme bien contente.. Vers 10-11 mois il a enfin reussi a mettre sa sucette tout seul en journée alors là eclair de geni :idea: J'ai mit plein plein de sucettes dans son lit... Et ça marche bien, en general il arrive a en trouvé une dans la nuit... Il a 13 mois et je lui met au moins 6 sucettes dans son lit pour le dodo :lol: Mais bon là je pense qu'il est encore petit pour remettre sa sucette tout seul, donc la seule chose a faire malheureusement, c'est de prendre son mal en patience :roll: courage.. biz!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:15
pareil 15 jours après l'accouchement j'ai pu reprendre, c'est meme la maternité qui me la prescrite <;
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 11:21
meme chose que les autre j'ai pris cerazette 15 jours apres l'accouchement en plus si tu allaite tu peut l'attendre longtemps ton retour de couche :lol: alors vite prend la et a toi les parties de jambe en l'air comme tu dit :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:12
Alors chez nous il veut plus la sucette depuis qu'il a trouvé son pouce... il doit avoir un meilleur goût :shock: Mais ce qui me fait souci c'est que ça va être plus dur à enlever que la sucette... :cry:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:38
Moi, je suis en train d'expérimenter la technique de la mère indigne : ,e pas me relever la nuit pour remettre la tétine... pas facile... mais hier, on a tenu bon!!! :twisted: C'est quand même le cercle infernale cet objet... au début, ma fille ne prenait la tétine que pour s'endormir et après c'était parti pour la nuit... mais là, c'est de pire en pire... :evil:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 15:54
[quote:ded5ac1200="erika84"]voilà bb a 3mois et ne doet quavec sa suce et des kil la perd c la crise donc je me leve 10 x par nuit pour lui la remettre en + dun bib!! jen peux plus!! un conseil!![/quote:ded5ac1200] Solution radicale a ton petit souci : ne plus lui mettre la tétine pour qu'il s'endorme la journée, il faut qu'il apprenne a trouver le sommeil sans la tétine comme ça la nuit il ne réclamera plus sans cesse, et toi tu pourra dormir tranquille !
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 08:43
[quote:32d5f43f51="doette"]Moi, je suis en train d'expérimenter la technique de la mère indigne : ,e pas me relever la nuit pour remettre la tétine... pas facile... mais hier, on a tenu bon!!! :twisted: C'est quand même le cercle infernale cet objet... au début, ma fille ne prenait la tétine que pour s'endormir et après c'était parti pour la nuit... mais là, c'est de pire en pire... :evil:[/quote:32d5f43f51] Nous c'est exactement pareil. Lou va sur ses 5 mois et au départ, elle ne la prenait que pour s'endormir et pas à chaque fois. maintenant (certes elle enchaine depuis 3 semaines entre les gencives et la gastro), c'est reveil à 2h, puis 4h, et 5h en criant et en général, on se lève pour lui remettre la sucette mais je crois qu'on va essayer la méthode "parents indignes aussi"... car bonjour la galère et la fatigue ! :roll:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 08:50
mon fils a aussi la sucette. quand il est fatigué je lui met car il a besoin de machouiller. le soir aussi, il s'endort avec. il y a eu une pèriode où il se réveillait la nuit pour sa sucette. ms maintenant, c'est fini!!! quand il ne l'a plus il ne se réveille pas :wink: pour l'instant je fais avec et après on verra!!
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 08:57
[quote:ea681cc398="bb joli"]mon fils a aussi la sucette. quand il est fatigué je lui met car il a besoin de machouiller. le soir aussi, il s'endort avec. il y a eu une pèriode où il se réveillait la nuit pour sa sucette. ms maintenant, c'est fini!!! quand il ne l'a plus il ne se réveille pas :wink: pour l'instant je fais avec et après on verra!![/quote:ea681cc398] Ca me donne un peu d'espoir :lol: avec mon mari on se dit qu'avec ses petits tracas de santé Lou dort moins bien donc elle se réveille plus facilement et a davantage besoin de la sucette et que quand elle ira mieux, elle ne la réclamera plus... mais je ne sais pas si on ne se donne pas de faux espoirs et si elle n'est pas en train de s'habituer à nous voir débouler la nuit :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.