Bebe n'a plus de cheveux derriere sa tete

Discussions

Auteur
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 14:35
coucou tous le monde ! Après maman c'est bébé qui commence à perdre ses cheveux derriere sa tête je sais si c'est le faite de dormir toujour sur le dos en faite j'en sais rien le pauvre! et vous est-ce que vous avez eu la même chose avec vos pitchounes? :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 14:36
hé oui jai eu tout pareil..... ca fait seulement depuis qq jour kon ne voit plus le trou... moi elle dormait sur le ventre ms en fait lola cetait a cause du transat et siege auto...
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 14:41
[quote:666d84a5ea="lepticha85"]hé oui jai eu tout pareil..... ca fait seulement depuis qq jour kon ne voit plus le trou... moi elle dormait sur le ventre ms en fait lola cetait a cause du transat et siege auto...[/quote:666d84a5ea] j'essaie de le mettre sur le ventre mais il pleure et hop aussitot sur le dos! :roll:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 14:48
[quote:f88d0f67e3="Bent"][quote:f88d0f67e3="lepticha85"]hé oui jai eu tout pareil..... ca fait seulement depuis qq jour kon ne voit plus le trou... moi elle dormait sur le ventre ms en fait lola cetait a cause du transat et siege auto...[/quote:f88d0f67e3] j'essaie de le mettre sur le ventre mais il pleure et hop aussitot sur le dos! :roll:[/quote:f88d0f67e3] tu sais c'est pas grave,donc pas de raison suffisante pour le mettre sur le ventre.mon ptit loup c'etait pareil un gros trous derrierre la nuque(pas joli)mais depuis qu'il dort sur le ventre et c'est lui qui a decider de dormir dans cette position et bien c'est cheveux on repousser et tres vite alors patiente :wink:
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 14:54
[quote:159426e0fd="vero/cassie/math"][quote:159426e0fd="Bent"][quote:159426e0fd="lepticha85"]hé oui jai eu tout pareil..... ca fait seulement depuis qq jour kon ne voit plus le trou... moi elle dormait sur le ventre ms en fait lola cetait a cause du transat et siege auto...[/quote:159426e0fd] j'essaie de le mettre sur le ventre mais il pleure et hop aussitot sur le dos! :roll:[/quote:159426e0fd] tu sais c'est pas grave,donc pas de raison suffisante pour le mettre sur le ventre.mon ptit loup c'etait pareil un gros trous derrierre la nuque(pas joli)mais depuis qu'il dort sur le ventre et c'est lui qui a decider de dormir dans cette position et bien c'est cheveux on repousser et tres vite alors patiente :wink:[/quote:159426e0fd] ouai tu as raison , ca reste un beau gosse! :lol: :wink: :D
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:02
je croi que la genetique sera plus forte :wink: , il y a plein de remede de grand mere comme bander la tete mais ce ne marche pas et en plus c est un peu barbare bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 12:07
oui nos bébés sont les plus beau!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 13:50
comme le dit ma chère mère à chaque fois qu'elle voit le petit "ho c'est la tensure!!!" je sais pas si ça s'appelle comme ça (elle a tendance à inventer des mots lol) mais c'est la position couchée qui fait ça, moi ça va parce qu'il a pas mal de cheveux mais pour son grnad frère, je lui avait coupé les cheveux de la nuque car il en avait pas beaucoup en + du trou de cheveux! et ça faisait coupe à la Waddle ou nuque longue pour les non marseillaises. bizzzzzzzzzzzzzz 8)
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:39
[color=blue:f3b6779902]Ca s'appelle effectivement la "[i:f3b6779902]tonsure du nourrisson[/i:f3b6779902]" et c'est super fréquent. Nous, comme on n'a pas encore trop de cheveux pour le moment et qu'ils ne sont pas très foncés, ça passe (presque!) inaperçu. Mais pas de souci, ces petits cheveux là repoussent dès que bébé est un peu moins allongé. :D [/color:f3b6779902]
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:59
Alors moi, ce n'est pas derrière le crâne, mais sur la tête qu'il a perdu ses cheveux. Il commence à ressembler à certains hommes politiques dégarnis :lol: J'ai pris la tondeuse et je lui ai fait la boule à zéro :oops: , maintenant il ressemble à un bébé de magasine. J'espère que ce n'est que provisoire et que ça va repousser, car il n'y a pas de frottement sur le sommet du crâne... :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:04
Chez nous aussi il les a perdu à l'arrière mais ça à repoussé... on a vu le "trou" environ un mois alors ça va... :P
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 23:21
Ma fille a aussi le fameux trou ! Vivement que ça repousse. Apparement j'ai lu sur un autre post qu'il faut les faire dormir sur du satin !!! A tester on ne sait jamais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.