Je suis perdue et surtout j'ai mal

Discussions

Auteur
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 04:14
[b:cc942bf844]voila rapidement lhistoire: je suis avec mon ami depuis 15mois et on vient d'avoir un bébé. comme tout le monde on a eu des histoire d'amour avant. mais lui ne s'est jamais remis de sa rupture; ce soir pdt qu'il etait parti faire du sport je suis aller voir c mail (ce n'est pas bien ms c t plus fort que moi) et voila ce sur quoi je suis tombée. dite moi ce que vous en pensez. je n'arrive pas dormir et on s'est diputé, jesuis complètement perdu et je n'ai plus aucune confiance en lui ni en moi[/b:cc942bf844] aLORS MON AMI S4APPELLE ROMAIN ET SON EX MILENE, PAR CONTRE IL FO COMMENCERPAR LA FIN CAR LA CONVERSATION EST A LENVERS SI VOUS SOUHAITEZ TOUT COMPRENDRE MERCI DE ME DIRE SI JE MINQUIETE POUR RIEN OU SI JAI RAISON DE PLUS AVOIR CONFIANCE? MEME APRES UNE LONGUE CONVERSATION RIEN NE ME RASSURE :cry: BONNE LECTURE MILENE ben ça fai tjs du bien ,mai bon tu va plu bcp etre seul apré! tkt je te donn un cou de fil si je pass ou pa demain bisous et bonne aprèm "Romain" Ben en fait ca va faire aussi un peu de bien de ce retrouver tous seul et voir qui je veux Ok pas de souci tu me tel MILENE ca va en cette vieille de weekend mm si je suis bien fatiguée également ça va etre dur d'etre ss ta chérie pd 15jours!!! tu va voir cela va passé super vite surtt si tu fai les travaux ds la maison tkt pa je tapel demain si je peu passé ,ok! bisous "Romain" Coucou Comment ca va en cette veille de week end ? Ben pour moi ca va faire du bien car la je suis un peu creuvé, en plus hier soir on est sortie donc ca commence a etre dure donc vivement ce soir !!! Ben je v me retrouvé tous seul pendant deux semaine (sniff) je vais amener Céline a la gare demain Mais bon après je serais en vacances donc bon ca ira Voila mademoiselle Ben de toute façon si tu veux passer demain il n'y a pas de souci je serai la donc si ca te dit y a pas de prob Allé gros bisous MILENE ben samedi jvai ptetre fair les boutique pr trouvé un po de chambre et 2-3 coneri mai jsai pa si jvai y allé ce weekend ou pa car jvai ptetre allé a barbes pr trouvé tt ça ,il parai kil y a plein de de boutique de mariage mai si tu veu jpasserai avan dalé au ciné si tu a rien de prévu car c qua 21h45 "Romain" Bon ben si ca te dit de passer a la maison ce week tu peut y a pas de souci en plus je suis tous seul donc voila Bisous MILENE arrete de me dir si tu le di ell a lair detre bien et ell est tte mimi et ell est bien la arete av tes regret romain,car fau que tu avance av ell et je nai pa envi que tu es des regret car ds ton coupl ça ne poura pa avancé comm il fo aten roçmain ta tt skil fo pr etre heureu ne regrett rien regard moi ou jen suis,jai pa avancé alor que toi ta fai un gran pa.... "Romain" Si tu le dit Mais c vrai que j'ai des regrets quand je te voie :( MILENE ben jte jur que si ell été tro fine de visage la ell est bcp plu joli "Romain" Subject: RE: coucou M'ouai MILENE ell est mimi mai largement mieu avec c rondeur que plu fine comm sur les foto "Romain " Subject: RE: coucou Et sinon dit moi comment tu la trouvé physiquement répond moi sincèrement stp MILENE ben c vrai qu'en 2an jte connai plus quell car ça fai a peine 1an c ça? tan mieu si ell ma aprécié,moi g bien aimé cett soiré! "Romain" Non mais je te jure qu'elle t'apprecie Elle t'a trouvé gentille et surtout très belle (moi aussi d'ailleur) Mais c sur que tu connais plus de truc de ma vie qu'elle c t ca qui étais marrant Et puis oui il n'y a pas de souci on ce refais un truc quand tu veux moi je suis partant [b:cc942bf844]"MILENE"[/b:cc942bf844] c vrai qu'a des moment je me squis demandé si ell passé une bonn soiré et si ell mavai aprécié... en tt ca jspr qu'on se refra un truc ens car g aprécié jsui dsl pr ce weekend jdévai allé au ciné vendredi soir mai il avai un aniv qui a été déplac" ce jour la dc c pr cela que jy vai samedi et jvai essyé de me reposé aussi [b:cc942bf844]"Romain"[/b:cc942bf844] Subject: RE: coucou Et ben ma copine a passé une bonne soirée aussi Ne t'en fais pas Ce qui été assez marrant c que j'avais les deux filles que j'aime chez moi!! Y a beaucoup de gars qui aimerai bien avoir ca sauf qu'il y en a une avec qui je ne suis plus mais bon :( ben pour ce week c pas grave tu voie pour une prochaine fois et tu me tient au courant gros gros gros gros gros gros bisous "[b:cc942bf844]MILENE"[/b:cc942bf844] ben ça va réveil un peu dur car j'ai du m'endormir vers minui et demi car j'ai recu un coli et il ny avai pa les bon truc dedan dc ça ma soulé dc g apelé maud et ça ma soulé! autrement j'ai passée une trés bonne soirée,c'été super sympa ça ma fais super plaisir de passé cet sorié av vou 2 jspr que ta copine a ell aussi passé une bonne soiré,et que ça na la pa tro dérangé qd mm que jmang av vou et jspr que les parfum lui on plu et pr ce que j'ai maené c normal,vou mavez invité a mangé dc j'allai pa arrivé les main vide qd mm ben ça fai super plaisri de se rapelé du bon tps et non c sur je nai rien oublié,on est resté qd mm 2an ens!!! pr ce weekend je sai pa tro pr la boite,car ça fai depui que le nouveau harry potter est sorti je doi le voir av un copain,dc avai surement prévu samedi soir mai tkt pa autremen ça ne sera que parti remise! merci égalmeen pr le repas j'ai trés bien mangé [b:cc942bf844]Romain" [/b:cc942bf844] " Coucou toi Comment ca va j'espère que tu a bien dormis Voila ben j'espère aussi que tu a passé une bonne soirée et que tu ne t pas ennuyer En tous cas moi j'ai passé une super soirée avec les deux femmes de ma vie Je te remercie encore une fois pour te ce que tu as ramené (tu n'étais vraiment pas obligé) En tous cas hier soir j'ai eu pas mal de moment de nostalgie Je me suis vraiment aperçu que tu n'avais rien oublier de ce qui c'étais passé (ca ma fais plaisir) ca veux dire que je ne t'ai pas laisser que des mauvais souvenir Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre Je me rend compte de pas mal de chose aujourd'hui grâce a toi Et je sais maintenant que je ne referais pas les mêmes erreurs que j'ai pu faire avec toi (si j'avais su je ne les aurais pas faites pour te garder) Bref je suis super content et je te remercie encore une fois J'espère que ce week on va pouvoir allé en boite tous les deux voilou Bisous didou [b]
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 04:32
Elle est venue chez toi pendant que tu n étais pas là?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 06:57
bonjour lyline j ai tout lu vous vous etes rencontrées. tu l as trouvé comme milene? distante. naturelle? et mon ami? comment etait il? je ne sais pas trop quoi te dire mis à part que elle a fait un trait sur son passé et elle avance alors que ton ami non il pense toutjours à elle, la trouve joile je trouve que ce qui pense de toi n 'est pas tres gentil! c'est une honte! en plus il insiste vachement pour la revoir! il le voulait ce bébé?il s'en occupe? il ets comment avec toi? as tu essayé d en parler avec lui? je m excuse d etre si abrute mais cela me mets hors de moi. Tu ne peux pa continuer comme ça désoléeje te souhiate bcp de courage bisous liloute je te
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 07:07
[quote:933fd593fe="lyline_2"][b:933fd593fe]voila rapidement lhistoire: je suis avec mon ami depuis 15mois et on vient d'avoir un bébé. comme tout le monde on a eu des histoire d'amour avant. mais lui ne s'est jamais remis de sa rupture; ce soir pdt qu'il etait parti faire du sport je suis aller voir c mail (ce n'est pas bien ms c t plus fort que moi) et voila ce sur quoi je suis tombée. dite moi ce que vous en pensez. je n'arrive pas dormir et on s'est diputé, jesuis complètement perdu et je n'ai plus aucune confiance en lui ni en moi[/b:933fd593fe] aLORS MON AMI S4APPELLE ROMAIN ET SON EX MILENE, PAR CONTRE IL FO COMMENCERPAR LA FIN CAR LA CONVERSATION EST A LENVERS SI VOUS SOUHAITEZ TOUT COMPRENDRE MERCI DE ME DIRE SI JE MINQUIETE POUR RIEN OU SI JAI RAISON DE PLUS AVOIR CONFIANCE? MEME APRES UNE LONGUE CONVERSATION RIEN NE ME RASSURE :cry: BONNE LECTURE MILENE ben ça fai tjs du bien ,mai bon tu va plu bcp etre seul apré! tkt je te donn un cou de fil si je pass ou pa demain bisous et bonne aprèm "Romain" Ben en fait ca va faire aussi un peu de bien de ce retrouver tous seul et voir qui je veux Ok pas de souci tu me tel MILENE ca va en cette vieille de weekend mm si je suis bien fatiguée également ça va etre dur d'etre ss ta chérie pd 15jours!!! tu va voir cela va passé super vite surtt si tu fai les travaux ds la maison tkt pa je tapel demain si je peu passé ,ok! bisous "Romain" Coucou Comment ca va en cette veille de week end ? Ben pour moi ca va faire du bien car la je suis un peu creuvé, en plus hier soir on est sortie donc ca commence a etre dure donc vivement ce soir !!! Ben je v me retrouvé tous seul pendant deux semaine (sniff) je vais amener Céline a la gare demain Mais bon après je serais en vacances donc bon ca ira Voila mademoiselle Ben de toute façon si tu veux passer demain il n'y a pas de souci je serai la donc si ca te dit y a pas de prob Allé gros bisous MILENE ben samedi jvai ptetre fair les boutique pr trouvé un po de chambre et 2-3 coneri mai jsai pa si jvai y allé ce weekend ou pa car jvai ptetre allé a barbes pr trouvé tt ça ,il parai kil y a plein de de boutique de mariage mai si tu veu jpasserai avan dalé au ciné si tu a rien de prévu car c qua 21h45 "Romain" Bon ben si ca te dit de passer a la maison ce week tu peut y a pas de souci en plus je suis tous seul donc voila Bisous MILENE arrete de me dir si tu le di ell a lair detre bien et ell est tte mimi et ell est bien la arete av tes regret romain,car fau que tu avance av ell et je nai pa envi que tu es des regret car ds ton coupl ça ne poura pa avancé comm il fo aten roçmain ta tt skil fo pr etre heureu ne regrett rien regard moi ou jen suis,jai pa avancé alor que toi ta fai un gran pa.... "Romain" Si tu le dit Mais c vrai que j'ai des regrets quand je te voie :( MILENE ben jte jur que si ell été tro fine de visage la ell est bcp plu joli "Romain" Subject: RE: coucou M'ouai MILENE ell est mimi mai largement mieu avec c rondeur que plu fine comm sur les foto "Romain " Subject: RE: coucou Et sinon dit moi comment tu la trouvé physiquement répond moi sincèrement stp MILENE ben c vrai qu'en 2an jte connai plus quell car ça fai a peine 1an c ça? tan mieu si ell ma aprécié,moi g bien aimé cett soiré! "Romain" Non mais je te jure qu'elle t'apprecie Elle t'a trouvé gentille et surtout très belle (moi aussi d'ailleur) Mais c sur que tu connais plus de truc de ma vie qu'elle c t ca qui étais marrant Et puis oui il n'y a pas de souci on ce refais un truc quand tu veux moi je suis partant [b:933fd593fe]"MILENE"[/b:933fd593fe] c vrai qu'a des moment je me squis demandé si ell passé une bonn soiré et si ell mavai aprécié... en tt ca jspr qu'on se refra un truc ens car g aprécié jsui dsl pr ce weekend jdévai allé au ciné vendredi soir mai il avai un aniv qui a été déplac" ce jour la dc c pr cela que jy vai samedi et jvai essyé de me reposé aussi [b:933fd593fe]"Romain"[/b:933fd593fe] Subject: RE: coucou Et ben ma copine a passé une bonne soirée aussi Ne t'en fais pas Ce qui été assez marrant c que j'avais les deux filles que j'aime chez moi!! Y a beaucoup de gars qui aimerai bien avoir ca sauf qu'il y en a une avec qui je ne suis plus mais bon :( ben pour ce week c pas grave tu voie pour une prochaine fois et tu me tient au courant gros gros gros gros gros gros bisous "[b:933fd593fe]MILENE"[/b:933fd593fe] ben ça va réveil un peu dur car j'ai du m'endormir vers minui et demi car j'ai recu un coli et il ny avai pa les bon truc dedan dc ça ma soulé dc g apelé maud et ça ma soulé! autrement j'ai passée une trés bonne soirée,c'été super sympa ça ma fais super plaisir de passé cet sorié av vou 2 jspr que ta copine a ell aussi passé une bonne soiré,et que ça na la pa tro dérangé qd mm que jmang av vou et jspr que les parfum lui on plu et pr ce que j'ai maené c normal,vou mavez invité a mangé dc j'allai pa arrivé les main vide qd mm ben ça fai super plaisri de se rapelé du bon tps et non c sur je nai rien oublié,on est resté qd mm 2an ens!!! pr ce weekend je sai pa tro pr la boite,car ça fai depui que le nouveau harry potter est sorti je doi le voir av un copain,dc avai surement prévu samedi soir mai tkt pa autremen ça ne sera que parti remise! merci égalmeen pr le repas j'ai trés bien mangé [b:933fd593fe]Romain" [/b:933fd593fe] " Coucou toi Comment ca va j'espère que tu a bien dormis Voila ben j'espère aussi que tu a passé une bonne soirée et que tu ne t pas ennuyer En tous cas moi j'ai passé une super soirée avec les deux femmes de ma vie Je te remercie encore une fois pour te ce que tu as ramené (tu n'étais vraiment pas obligé) En tous cas hier soir j'ai eu pas mal de moment de nostalgie Je me suis vraiment aperçu que tu n'avais rien oublier de ce qui c'étais passé (ca ma fais plaisir) ca veux dire que je ne t'ai pas laisser que des mauvais souvenir Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre Je me rend compte de pas mal de chose aujourd'hui grâce a toi Et je sais maintenant que je ne referais pas les mêmes erreurs que j'ai pu faire avec toi (si j'avais su je ne les aurais pas faites pour te garder) Bref je suis super content et je te remercie encore une fois J'espère que ce week on va pouvoir allé en boite tous les deux voilou Bisous didou [b][/quote:933fd593fe] Salut Lyline, ne connaissant pas la situation, et en lisant juste le mail, je te dirai que ton copain aime encore son ex et qu'il cherche à la s....r dsolé je suis vulgaire. En tout cas apparement il regrette de ne plus être avec elle. Elle le pousse vers toi mais c'est peut etre ne ruse de nana. J'ai été dans la même situation mais en pire je t'en parlerai en pv si tu veux... Bon aprés n'étant pas dans la situation il ne faut pas se monter la tête. Quand tu en a discuté avec lui que t'as t-il repondu??? Bisous
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 09:48
kikou, alors d'abord je suis de tout coeur avec toi !! ensuite son ex elle a pas l'air de lui faire du rentre dedans mais si elle voulait vraiment le frener elle refuserai de le voir! lui ne sait pas sur kel pied danser enfin apparement il aimerai bien avoir les deux en meme temps !! a mon avis mais ce n'est que mon avis envoye le bouler !! non sérieusement romelind a raison tu devrais te séparer de lui pour qu'il se rende compte de ce qu'il va predre s'il continue a faire le con !!! courage tiens nous au courant
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 10:59
ton mec est vraiment gonflé de lui dire des trucs comme ca!!! je serais toi je mettrais rapidement les points sur les "i" faudrait pas qu'il te prenne pour une c*** trop longtemps non plus!!! non mais la j'hallucine le rentre dedans qu'il lui fait! les mes st ts des sal****!! bon courage a toi quand meme bisous
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:23
merci les filles, je voulais savoir si c t moi qui était folle!! ms a prioris vous voyez les choses comme moi ms lui me soutient que c moi qu'il aime, qu'il aurait jms du ecrire ça. Mais c pas parce que il est séparer d'elle qu'il doit coupé les ponts, pour lui c une ami et il voit ce qu'il a de mal pour ma part j'ai pas dormi de la nuit, j'ai pleuré toute la nuit et à lheure ou j'ecris je pleure tjr par contre ce qui est drole c que g mis le meme mail a A1copain, et lui ne reagi pas du tout pareil. comme quoi on est pas fait pereil avec les mecs. je vous tiens au courant pour la suite
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:45
c cool de sentir soutenue meme si c dur d'entendre la vérité. il me repète sans cesse qu'il na rien fait, qu'il m'a pas trompé, ms ce qu'il comprend pas, c que pour moi, ce qu'il a ecrit c pire. Je suis pas ds sa tete, et s'il continue a la voir, je sais pas ce qu'il va penser à chaque fois (est ce qu'il va tjr regretter, est ce qu'il la trouvera tjr mieux que moi?) Je n'ai aucune envie de le quitter on a un bébé ensemble qui à 3semaines, et moi je l'aime, seulement j'ai plus confiance, (ça il l'a compris) et pour le regagner ça va etre long. Je suis qqun qui n'a pas confiance en moi... alors vous imaginer bien qu'en lisant cette conversation, je n'ai plus en confiance en moi non plus. Je luii ai fait comprendre que je ne voulais pas le quitter ms qu'on a bcp de travail a faire pour que je retrouve une confiance "aveugle" Au fait romelind, je voulais juste rectifier qqch que tu as ecrit... ce n'est pas une petite fille que j'ai ms un petit garçon, un petit Timéo :lol: c'est pas grave, lol, c un amalgame! bisous a ttes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.