Posté le : 27-11-2007 à 07:07
[quote:933fd593fe="lyline_2"][b:933fd593fe]voila rapidement lhistoire: je suis avec mon ami depuis 15mois et on vient d'avoir un bébé. comme tout le monde on a eu des histoire d'amour avant. mais lui ne s'est jamais remis de sa rupture;
ce soir pdt qu'il etait parti faire du sport je suis aller voir c mail (ce n'est pas bien ms c t plus fort que moi) et voila ce sur quoi je suis tombée.
dite moi ce que vous en pensez.
je n'arrive pas dormir et on s'est diputé, jesuis complètement perdu et je n'ai plus aucune confiance en lui ni en moi[/b:933fd593fe]
aLORS MON AMI S4APPELLE ROMAIN ET SON EX MILENE, PAR CONTRE IL FO COMMENCERPAR LA FIN CAR LA CONVERSATION EST A LENVERS SI VOUS SOUHAITEZ TOUT COMPRENDRE
MERCI DE ME DIRE SI JE MINQUIETE POUR RIEN OU SI JAI RAISON DE PLUS AVOIR CONFIANCE? MEME APRES UNE LONGUE CONVERSATION RIEN NE ME RASSURE :cry:
BONNE LECTURE
MILENE
ben ça fai tjs du bien ,mai bon tu va plu bcp etre seul apré!
tkt je te donn un cou de fil si je pass ou pa demain
bisous
et bonne aprèm
"Romain"
Ben en fait ca va faire aussi un peu de bien de ce retrouver tous seul et voir qui je veux
Ok pas de souci tu me tel
MILENE
ca va en cette vieille de weekend mm si je suis bien fatiguée également
ça va etre dur d'etre ss ta chérie pd 15jours!!!
tu va voir cela va passé super vite surtt si tu fai les travaux ds la maison
tkt pa je tapel demain si je peu passé ,ok!
bisous
"Romain"
Coucou
Comment ca va en cette veille de week end ?
Ben pour moi ca va faire du bien car la je suis un peu creuvé, en plus hier soir on est sortie donc ca commence a etre dure donc vivement ce soir !!!
Ben je v me retrouvé tous seul pendant deux semaine (sniff) je vais amener Céline a la gare demain
Mais bon après je serais en vacances donc bon ca ira
Voila mademoiselle
Ben de toute façon si tu veux passer demain il n'y a pas de souci je serai la donc si ca te dit y a pas de prob
Allé gros bisous
MILENE
ben samedi jvai ptetre fair les boutique pr trouvé un po de chambre et 2-3 coneri mai jsai pa si jvai y allé ce weekend ou pa car jvai ptetre allé a barbes pr trouvé tt ça ,il parai kil y a plein de de boutique de mariage
mai si tu veu jpasserai avan dalé au ciné si tu a rien de prévu car c qua
21h45
"Romain"
Bon ben si ca te dit de passer a la maison ce week tu peut y a pas de souci en plus je suis tous seul donc voila
Bisous
MILENE
arrete de me dir si tu le di
ell a lair detre bien
et ell est tte mimi et ell est bien la
arete av tes regret romain,car fau que tu avance av ell et je nai pa envi que tu es des regret car ds ton coupl ça ne poura pa avancé comm il fo
aten roçmain ta tt skil fo pr etre heureu ne regrett rien regard moi ou jen suis,jai pa avancé alor que toi ta fai un gran pa....
"Romain"
Si tu le dit
Mais c vrai que j'ai des regrets quand je te voie :(
MILENE
ben jte jur que si
ell été tro fine de visage la ell est bcp plu joli
"Romain"
Subject: RE: coucou
M'ouai
MILENE
ell est mimi
mai largement mieu avec c rondeur que plu fine comm sur les foto
"Romain "
Subject: RE: coucou
Et sinon dit moi comment tu la trouvé physiquement répond moi sincèrement stp
MILENE
ben c vrai qu'en 2an jte connai plus quell car ça fai a peine 1an c ça?
tan mieu si ell ma aprécié,moi g bien aimé cett soiré!
"Romain"
Non mais je te jure qu'elle t'apprecie
Elle t'a trouvé gentille et surtout très belle (moi aussi d'ailleur)
Mais c sur que tu connais plus de truc de ma vie qu'elle c t ca qui étais marrant
Et puis oui il n'y a pas de souci on ce refais un truc quand tu veux moi je suis partant
[b:933fd593fe]"MILENE"[/b:933fd593fe]
c vrai qu'a des moment je me squis demandé si ell passé une bonn soiré et si ell mavai aprécié...
en tt ca jspr qu'on se refra un truc ens car g aprécié
jsui dsl pr ce weekend
jdévai allé au ciné vendredi soir mai il avai un aniv qui a été déplac" ce jour la dc c pr cela que jy vai samedi et jvai essyé de me reposé aussi
[b:933fd593fe]"Romain"[/b:933fd593fe] Subject: RE: coucou
Et ben ma copine a passé une bonne soirée aussi Ne t'en fais pas
Ce qui été assez marrant c que j'avais les deux filles que j'aime chez moi!!
Y a beaucoup de gars qui aimerai bien avoir ca
sauf qu'il y en a une avec qui je ne suis plus mais bon :(
ben pour ce week c pas grave tu voie pour une prochaine fois et tu me tient au courant
gros gros gros gros gros gros bisous
"[b:933fd593fe]MILENE"[/b:933fd593fe]
ben ça va
réveil un peu dur car j'ai du m'endormir vers minui et demi car j'ai recu un coli et il ny avai pa les bon truc dedan dc ça ma soulé dc g apelé maud et ça ma soulé!
autrement j'ai passée une trés bonne soirée,c'été super sympa ça ma fais super plaisir de passé cet sorié av vou 2
jspr que ta copine a ell aussi passé une bonne soiré,et que ça na la pa tro dérangé qd mm que jmang av vou et jspr que les parfum lui on plu
et pr ce que j'ai maené c normal,vou mavez invité a mangé dc j'allai pa arrivé les main vide qd mm
ben ça fai super plaisri de se rapelé du bon tps et non c sur je nai rien oublié,on est resté qd mm 2an ens!!!
pr ce weekend je sai pa tro pr la boite,car ça fai depui que le nouveau harry potter est sorti je doi le voir av un copain,dc avai surement prévu samedi soir mai tkt pa autremen ça ne sera que parti remise!
merci égalmeen pr le repas j'ai trés bien mangé
[b:933fd593fe]Romain" [/b:933fd593fe]
"
Coucou toi
Comment ca va j'espère que tu a bien dormis
Voila ben j'espère aussi que tu a passé une bonne soirée et que tu ne t pas ennuyer
En tous cas moi j'ai passé une super soirée avec les deux femmes de ma vie
Je te remercie encore une fois pour te ce que tu as ramené (tu n'étais vraiment pas obligé)
En tous cas hier soir j'ai eu pas mal de moment de nostalgie
Je me suis vraiment aperçu que tu n'avais rien oublier de ce qui c'étais passé (ca ma fais plaisir) ca veux dire que je ne t'ai pas laisser que des mauvais souvenir
Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre
Je me rend compte de pas mal de chose aujourd'hui grâce a toi
Et je sais maintenant que je ne referais pas les mêmes erreurs que j'ai pu faire avec toi (si j'avais su je ne les aurais pas faites pour te garder)
Bref je suis super content et je te remercie encore une fois
J'espère que ce week on va pouvoir allé en boite tous les deux voilou
Bisous didou
[b][/quote:933fd593fe]
Salut Lyline,
ne connaissant pas la situation, et en lisant juste le mail, je te dirai que ton copain aime encore son ex et qu'il cherche à la s....r dsolé je suis vulgaire. En tout cas apparement il regrette de ne plus être avec elle.
Elle le pousse vers toi mais c'est peut etre ne ruse de nana.
J'ai été dans la même situation mais en pire je t'en parlerai en pv si tu veux...
Bon aprés n'étant pas dans la situation il ne faut pas se monter la tête.
Quand tu en a discuté avec lui que t'as t-il repondu???
Bisous