Bobo fesse!

Discussions

Auteur
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:28
je suis a 18 sa et jai dhorible douleur a mon nerf siatik et ca passe pas!! jai consulter obliger laret de travail enfin voila!! peut etre du a mon rythme o boulot !!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:35
ta posture aussi si tu cambre ton dos tu déclenche automatique une sciatique....il faut basculer le bassin vers l'avant en pliant légèrement les genoux pour éviter de cambrer notre dos.... quand tu t«'assois vaut mieux s'assoir sur le rebord de la chaise sur le bout des fesse que au fond le dos courbé... quand tu te tourne ds ton lit tu dois rouler et quand tu sort du lit aussi il ne faut plus te relever vers l'avant en pliant le dos... quand tu te penche pour ramasser quelques chose par terre il ne faut pas plier le dos mais les genou quand tu marche tes pieds doit être droit et non en canard... ne croise plus tes jambe la grossesse es le moment ou il faut réapprendre a bouger ...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:05
Salut ! Je suis à ma 24è semaine et ma sciatique a commencé dès le 3ème mois... Je peux te dire que bien que je fasse attention aux mouvements que je fais, ça ne passe pas et selon les jours c'est plus ou moins douloureux ! Tu peux en parler à ton gynéco, moi elle m'a prescrit des séances de kyné et ça fait du bien ! Bon courage
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 16:08
merci les filles!! mon doc ma prescrit une ceinture!! alors j'ai l'air chik avec ma ceinture et mes bas de contention!!! :oops: :lol: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.