Ptit sondage sur les bib

Discussions

Auteur
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:46
je me demande pour les maman qui donne le bib quel marque de biberons vous utilisez et si vos bébés mangent bien ou pas ? le mien prend ses bib un peu n'importe comment alors je veux savoir si c'est juste ca facon de manger ou si c'est la faute au bib lol !
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:48
[quote:7536f51505="sked"]je me demande pour les maman qui donne le bib qu'l marque de biberons vous utilisez et si vos bébé mange bien ou pas ? le mien prend ses bib un peu n'imorte comment alors je veux savoir si c'est juste ca facon de manger ou si c'est la faue au bib lol ![/quote:7536f51505] alors !! normalement il devrait manger regulierement toute les 3a4 heure avant cela essaye de le faire patienter avec une sucette ou un calin!!
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:57
Coucou sked, c tétée !!! tjs les mêmes soucis à ce ke je vois, d'ailleurs j'ai mis un post aussi intitulé "paumée" !!!!! pour ce qui est des bib, j'utilisais AVent et bébé buvait n'importe comment et surtout, il y en avait plein sur son bavoir !!! Il faisait bcp de renvois aussi et pas mal de rots. Finalement, g changé de marque et pris Dodie. Là, super, plus aucun lait ne coule sur son bavoir, à part un petit filet mais rien à voir avec avant !! et finis les renvois. il y a des vitesses sur ces bib, c pas mal. Mais alors après, au niveau des intervalles et des quantités, c tjs la même galère pour moi. Là par ex, il aurait du prendre son bib il y a une heure mais non, il fait dodo !!!! :shock: @ +
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:00
[quote:f233077307="sked"]je me demande pour les maman qui donne le bib quel marque de biberons vous utilisez et si vos bébés mangent bien ou pas ? le mien prend ses bib un peu n'importe comment alors je veux savoir si c'est juste ca facon de manger ou si c'est la faute au bib lol ![/quote:f233077307] Coucou, Biberon Avent. Ce ne sont pas les plus beaux du marché, mais c'est ceux avec lesquels il y a le moins d'appel d'air, donc moins de risque de régurgitation et trouble de la digestion. Alors, si c'est bon pr bébé, tant pis pour les goûts mode de maman!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:04
Pas facile, car tous les bébés sont différents! Moi, j'ai d'abord utilisé des bib' Chicco avec tétines en caoutchouc (parce que je les avais eu en kdo :oops: ) : pas top! Puis j'ai essayé le Dodie anti-régurgitation avec le fond qui se dévisse... pas top non plus. Du coup, c'est Avent... depuis bientôt 5 mois, et ça le fait! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:22
moi je prend n'importe quel biberon, les moins chers en fait :lol: au debut je mettais de tetines nuk (silicone) mais bébé avait beaucoup de mal a tétée alors j'ai vite changé et pris des tetins toute bete, les plus basiques qui soient marque "tex" sans vitesse en silicone ... Il regurgitait mais je pense pas que ce soit a cause des tetines car c'est passé du jour au lendemain vers 4-5 mois dans avoir rien changer... Niveau coliques, pas de souci non plus, il en a eu vers 3 semaines mais a ce moment je l'allaitais (allaitement mixte vers 1 mois 1/2 et complet vers 2 mois et qq..)
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:37
ok ok ben moi c'est nuk et je veux passer aux doddie car la il a tout le temps du lait ki lui coule dans le cou j'ai essayé les tetine toute simple bébé confort et ca va bien mieux, mais j'en ai kun et ya pas de vitesse pour apres donc je vais tester doddie tout le monde me vente leur mérite !!llol et tétée j'ai aussi essayé avent mais kune fois je m'y suis pas risquée de nouveau car ca avait trempé et la bavette et le pyjama et le bodi mdr, je pense ke la bague était pas assez sérée en fait mais si je sérai plus il arrivai pas a téter !!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:48
ayé j'ai acheté mes dodies mais il fait plus de rots avec !! :roll: eske c 'est normal ?????
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 11:03
bin peut etre qu'il n'avale plus d'air :roll: ... mais ça parait un peu bizare qu'il ne rote pas du tout.. enfin tant que ça le gene pas, ce n'est pas tres grave :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 12:20
Et ben moi, j'ai 2 bb confort et le reste c'est des bib de supermarchés et aucun souci !!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 20:47
Bah moi, les avent ne lui convenaient pas du tout, les dodie initiation elle les a acceptés mais elle avalait beaucoup d'air :? J'ai testé les dodies avec des tétines à vitesse mais elle n'arrivait pas à boire du tout, même à la vitesse 3 :shock: Finalement ce sont les nuk first choice qui lui conviennent le mieux (les nuk normal, pas moyen, elle n'arrive pas à boire non plus...) et encore, normalement il faut mettre la partie bombée de la tétine vers le haut (contre son palais) mais elle n'arrive à boire que si je mets la tétine à l'envers :lol: Mais bon, j'ai un bb qui ne sait pas têter au sein (c'est pour ça que je suis passée aux bibs) mais les bibs c'est tout une aventure aussi!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:03
finalement j'ai repris mes nuk cetait moins la galere !! donc je me retrouve avec 6 dodie tout neuf je sais pas ce que je vais en faire !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 01:49
lol ! ça lui servira surement quand il sera plus grand :lol: mon fils supportait pas les tetines larges, et celles en caoutchouc, donc pareil j'me suis retrouvé avec 3 bib environ qui servaient a rien ... et maintenant qu'il est grand il prend bien celle en caoutchouc, mais j'ai pas reesayer les larges..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.