Piscine 1 mois apres accouchement ?

Discussions

Auteur
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:29
Bonjour, J'ai envie d'aller à la piscine mais je n'ose pas. J'ai accouché il y a un mois et je n'ai plus de saignement depuis plus d'une semaine. Si je vais à la piscine, je me demande si mon utérus risque encore une infection. Merci pour vos expériences.
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:45
[quote:f1888cdd63="vertie"]Bonjour, J'ai envie d'aller à la piscine mais je n'ose pas. J'ai accouché il y a un mois et je n'ai plus de saignement depuis plus d'une semaine. Si je vais à la piscine, je me demande si mon utérus risque encore une infection. Merci pour vos expériences.[/quote:f1888cdd63] oui, la sage femme m'avait dit pour BB1 d'attendre 2 mois et demi. Accocouchement le 14 mai et piscine en Aout. tu risque une infection et une hospitalisation Desolé de te decevoir
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 11:47
:?: :?: c'est quoi encore cette histoire lol Mais non tu peux la faire pendant encore heureux! sans problème
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:21
moi j'ai accouché le 6 on l'a dit d'attendre décembre
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 13:31
oui je confirme, je vois pas pourquoi il faudrai attendre la fin de l'allaitement :roll: enfin bref, moi j'ai commencé a 2 mois environ et j'allaitais toujours (enfin mixte mais bon) Donc pas de souci :lol:
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:34
Quand j'ai voulu prendre rendez-vouspour des séances, on m'a dit qu'il fallait attendre 3 mois après l'accouchement... sans précision.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 13:55
salut biensur que tu peut faire tes seance quand tu allaite normalement elle doivent debuter 2 mois apres l'accouchement enfin moi j'allaite tj et je les ai commencer quand ma fille avait 3 mois 1/2 d'ailleur j'ai une sceance dans 1 h00 :lol:
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:01
[quote:c838697367="letty38"]Bonjours à toutes Voilà, je voudrais savoir quand vous avez commencé la rééducation du périné. Pendant l'allaitement ou après, car j'ai entendu dire qu'il fallait attendre la fin de l'allaitement pour le faire? :? Mais si j'allaite pendant 8 mois par exemple! ça me parrais long qu'en même, donc je voulais savoir si il est possible de le faire en même temps que l'allaitement. Merci d'avance![/quote:c838697367] Non, c'est indépendant de l'allaitement. Logiquement, la rééduc périnéale se commence dans les 6à8 semaines après l'accouchement.
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:23
Il faut attendre au moins un mois, et même attendre la visite post-natale pour aller à la piscine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.