Cadeau du pere noel..... ;-)

Discussions

Auteur
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 19:18
Une petite question, qu'avez vous demandé à papa noel pour vos p'tits bouts??? Le mien a bientot 4 mois, et tout le monde nous demande ce qu'on veut, impossible de repondre, donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 19:23
Tous ce qui est jouets et jeux d'éveil et même si ton pti bout doit attendre quelques semaines avant de l'utiliser ce n'est pas bien grave
Benenette 31 messages
Benenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:44
Mon fils va avoir 4 mois le jour de Noel et nous avons demandé des choses dont nous nous servirons bientôt, ça nous fera ça de moins à acheter. Nous avons pensé à une chaise haute, un transat de bain, des habits dans des tailles plus grandes... De toute façon, il y aura toujours quelques jouets de ci de la alors je préfère demander des choses qui nous seront utiles
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 20:08
Pour ma fille de 3 mois j'ai pris une chaise haute (pour un peu plus tard), un babycook (ça c'est plus pour maman :wink: ), un bisounours rose qui s'allume et fait de la musique lorsqu'elle pleure. Elle reçoit aussi un portique, des vêtements et une jolie boule rose "mon premier noël" :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:19
pour mon bonhomme, j'ai commandé le petit frère de Camille (doudou + veilleuse) 1 coussin genre boudin avec des jouets accrochés, 1 charriot déco de rangement, des fringues en 2 ans et des jouets d'éveil.......... y'a 1 site qui est super c'est "pour s'éveiller et jouer" :wink: j'ai commandé et livré en relais , pas la peine de courir les boutiques. joyeux noël 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.