Posté le : 25-11-2007 à 14:49
Salut,
je te dirais simplement que ça va passer, je pense que les hormones y sont pour bcp, en fait durant la grossesse tu te sens bien grace a ces hormones et qd tu accouches, c'est comme une grosse descente vers la réalité et tu n'es plus dans le fantasme et l'imaginaire de ta vie avec bébé, ton corps a besoin d'un certain temps pour se réhabituer et aussi toi pour connaitre ton bébé qui pdt les premières semaines est encore perdu!! mais tout cela rentre dans l'ordre en général après le premier mois, il ne faut surtout pas culpabiliser et en parler, pleurer c bien, ça soulage et se faire épauler ou juste avoir de la compagnie, ça aide énormément.
moi aussi je n'étais pas bien pdt le premier mois mais surtout parce que bb pleurait enormément et je comprenais pas pourquoi, je l'allaitais et croyais que tt allez comme sur des roulettes à ce niveau là, jusqu'au rdv avec la pédiatre au 1er mois qui m'a dit que bb ne mangeait pas en quantité suffisante, qu'il avait encore faim et qu'il pleurait pour cela! g très vite réagit avec un complement au biberon apres chaque tétée et m'en suis voulue de ne pas l'avoir compris avant, persuadé que j'avais assez de lait, comme quoi et depuis c le paradis en plus elle commence à nous sourire en nous regardant et ça ça vaut toutes les nuits blanches que g passé au début.
je te souhaite bon courage et j'éspère t'avoir aidé un peu!