Posté le : 25-11-2007 à 14:36
Nous c'est pareil, sauf qu'il a 1 mois de +.
Hier avec accord du doc, j'ai mis dans le dernier bib 1 cuillière de diastase (1ere céréale). Bib vers 20h30 coucher vers 21h et malheureusement grosse crise vers 1h00 du mat a cause de ses dents, j'ai essayé de le calmer et la impossible donc à 2h00 bib, il a tout bu et ensuite redodo jusqu'à ce matin 8h15. ça par contre c'est la 1er fois, quand il se reveille aussi tot pour un bib, le suivant c'est généralement 4 ou 5 heures apres. Peu etre un peu d'espoir :D (surtout qu'il m'a déjà fait 2 nuits, il y a 15 jours.)
Bref on verra bien les jours suivant si ça fonctionne, car je pense que ce n'est pas la 1er nuit que ça marche.
J'ai vu ton autre post, je pense que le poid n'a rien a voir car le mien faisait 4kg à la naissance et sa fait bien longtemps qu'il a dépassé les 5kg.
C'est vrai en ce moment je craque un peu (de + mon ami travail la nuit), mais le lendemain je reprend le dessus.
Lundi rendez-vous chez le doc pour les vaccins, on verra s'il a une solution miracle, mais je n'y crois pas trop !!
Bon courage, je vais me reposer car je suis nase....