Votre avis sur les nuits de mon bb...

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 13:45
voilà je c que j'ai deja parler de ca mé mon bb a 3mois et ne fé pas ses nuits enfin pour moi ce n'est pas des nuits car il dort vers 21h et reclame soit vers 3h (dans les mauvais jours) ou vers 5h ou 6h est ce d nuit?? pourkoi reclame til desfois a 3h et le jour d'apres a 6h?? etes vous pour les farines ds le bib du soir moi g pas tester mé je pense que je vé pas tarder car la fatigue me guette.. :cry:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:36
Nous c'est pareil, sauf qu'il a 1 mois de +. Hier avec accord du doc, j'ai mis dans le dernier bib 1 cuillière de diastase (1ere céréale). Bib vers 20h30 coucher vers 21h et malheureusement grosse crise vers 1h00 du mat a cause de ses dents, j'ai essayé de le calmer et la impossible donc à 2h00 bib, il a tout bu et ensuite redodo jusqu'à ce matin 8h15. ça par contre c'est la 1er fois, quand il se reveille aussi tot pour un bib, le suivant c'est généralement 4 ou 5 heures apres. Peu etre un peu d'espoir :D (surtout qu'il m'a déjà fait 2 nuits, il y a 15 jours.) Bref on verra bien les jours suivant si ça fonctionne, car je pense que ce n'est pas la 1er nuit que ça marche. J'ai vu ton autre post, je pense que le poid n'a rien a voir car le mien faisait 4kg à la naissance et sa fait bien longtemps qu'il a dépassé les 5kg. C'est vrai en ce moment je craque un peu (de + mon ami travail la nuit), mais le lendemain je reprend le dessus. Lundi rendez-vous chez le doc pour les vaccins, on verra s'il a une solution miracle, mais je n'y crois pas trop !! Bon courage, je vais me reposer car je suis nase....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 15:04
[quote:95661c1a0a="laureddd"]Nous c'est pareil, sauf qu'il a 1 mois de +. Hier avec accord du doc, j'ai mis dans le dernier bib 1 cuillière de diastase (1ere céréale). Bib vers 20h30 coucher vers 21h et malheureusement grosse crise vers 1h00 du mat a cause de ses dents, j'ai essayé de le calmer et la impossible donc à 2h00 bib, il a tout bu et ensuite redodo jusqu'à ce matin 8h15. ça par contre c'est la 1er fois, quand il se reveille aussi tot pour un bib, le suivant c'est généralement 4 ou 5 heures apres. Peu etre un peu d'espoir :D (surtout qu'il m'a déjà fait 2 nuits, il y a 15 jours.) Bref on verra bien les jours suivant si ça fonctionne, car je pense que ce n'est pas la 1er nuit que ça marche. J'ai vu ton autre post, je pense que le poid n'a rien a voir car le mien faisait 4kg à la naissance et sa fait bien longtemps qu'il a dépassé les 5kg. C'est vrai en ce moment je craque un peu (de + mon ami travail la nuit), mais le lendemain je reprend le dessus. Lundi rendez-vous chez le doc pour les vaccins, on verra s'il a une solution miracle, mais je n'y crois pas trop !! Bon courage, je vais me reposer car je suis nase....[/quote:95661c1a0a] est ce ke a 3mois je peux lui donner de la farine?? tu le trouve en grande surface kel marque prendre et en kel quantité??
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 16:54
Je l'ai acheté en pharmacie. Il y a marqué à partir de 4 mois mais le pharmacien m'a dit qu'avant il les donnait à partir de 1 mois et c'etait la meme chose. C'est Diastase de Picot , mes 1eres céréales. Mais maintenant en céréales tu ne trouvra rien avant 4 mois. Renseigne toi aupres de ton doc ce qu'il en pense. moi c'est vrai qu'à 3 mois il me faisait des fois encore 2 biberons dans la nuit. Je pense que tu peux en trouver aussi en grande surface. En tout cas il ne faut pas de Gluten, sans sucre et sans lait ajouté. Je pense que j'aurais du commencer il y a 15 jours quand il m'a fait 2 nuits. Mais bon j'ai voulu attendre encore un peu. Le doc m'a dit une demi cuillère mais comme c'est un glouton, j'ai mis 1 cuillère dans un bib de 210 ml . Sur la boite il y a écrit 3 cuillères pour 180 ml.
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:57
salut j'ai donné des cereale à ma fille elle avait a peine 2 mois, pour 1 bib de 180 ma pediatre m'a dit 1 cuillere à soupe rase . mais je ne lui en ai donné que quelques jours car elle avait des maux de ventre. elle s'endormait vers 1 h du mat et commencait a chouiner vers 5h, je la faisait tenir avec sa tutute jusque 7 h(je me levais au mois 10 fois) maintenant, elle dort vers 11h/00h pour se reveiller vers 8h voir9h, moi je patouille avec les 2 dernier bib hier elle a pris le4eme à 21h et sa nuit a ete comme les autres alors que normalement elle prend 5 bib. bon elle est en train de prendre un nouveau rhytme, on verra bien (elle a 2 mois et demi)
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 14:01
quand ma fille avais trois mois elle se reveillais a 3h00 voir 4 h00 mais je l'allaite et depuis qu'elle a trouver son pouce elle dors toutes la nuit c a dire 20h00 7h30 enfin peut etre une fois par mois elle se reveille vers 3 h00 mais c pas grave enfin ton bebe est encore petit et beaucoup de bebe ne font pas leurs nuit avant 6 mois voir plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.