Les septembrettes et les autres et le nuits de bebes

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 06:57
Bonjour à toutes, je sais qu'il y a déjà un poste mais c'est pas grave. Ma fille a fait deux nuits complétes le pieds elle a eu deux mois le 15. Chez moi il est 9heures et elle dort encore...Est ce que vous laissez vos bébés faire la grâve mat' ou est ce que vous les reveillez?? bisous, bonne journée
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 08:12
perso je n ai pas encore accouché mais dés ke possible je laisserai o moin bébé dormir jusque 10h11h pour pouvoir mager apres et ke je puisse le remettre faire la sieste apres midi c tt 1 organisation donc c a toi de voir voila bonne journee biz mais profite qd el dors lol
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 08:35
Tu as de la chance qu'elle fasse ses nuits, comme j'aimerais passé une nuit entière sans réveil de bb. Je vais patienter encore un peu, il n'a qu'un mois, et n'est pas encore règlé. Il prend un bib entre 23 h et 1 heure du matin, et le premier entre 4 h et 5 h). Sinon pour la matinée, je pense que je vais garder son rythme jusqu'à qu'il se stabilise et ensuite suivant les horaires, je le décalerais pour pouvoir emmener les grands à l'école le matin. Pour l'instant, je suis bien contente de ne pas devoir le sortir tôt le matin, ça pèle chez nous....
maia79 4 messages
maia79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:46
Ma ptite puce a commence a faire ses nuits dès 4-5 jours. Au debut je la reveillais au bout de 5 heures pour la faire manger, mais g arrete. A partir d'1 mois je l'ai laissee faire ses nuits complete. Un vrai bonheur pour les parents!! :D Je pense qu'il faut laisser ton bebe dormir s'il a un bon poids. Ill se reveillera quand il aura faim. Par contre si c'est une crevette mieux vaut le reveiller...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 18:23
[quote:930b1c2e9f="tii"]Coucou les filles moi aussi je laisse dormir mon pt qui aura 1 mois lundi prochain.. le pédiatre dit que si c’est un bb qui a un bon poids il ne faut surtout pas le réveiller car il faut lui donner le bib ou l’allaiter a la demande.. moi, perso, je ne le réveille pas car il se réveille tout seul.. comme Alem c’est vers 23h (ou des fois à21h) et après 1h et 4h du mat.. vous savez quand ils commencent a faire les nuits ??? on dit après le 2ème mois.. merci Bon courage à toutes[/quote:930b1c2e9f] Oui c'est entre deux et trois mois moi ma fille a 2 mois et 8jours. Bon courage
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 18:26
[quote:32dd030348="ALEM"]Tu as de la chance qu'elle fasse ses nuits, comme j'aimerais passé une nuit entière sans réveil de bb. Je vais patienter encore un peu, il n'a qu'un mois, et n'est pas encore règlé. Il prend un bib entre 23 h et 1 heure du matin, et le premier entre 4 h et 5 h). Sinon pour la matinée, je pense que je vais garder son rythme jusqu'à qu'il se stabilise et ensuite suivant les horaires, je le décalerais pour pouvoir emmener les grands à l'école le matin. Pour l'instant, je suis bien contente de ne pas devoir le sortir tôt le matin, ça pèle chez nous....[/quote:32dd030348] On le sera qu'il fait froid chez toi ALEM, lol... Ne desespere ça va venir les nuits en tout cas c'est vrai que c'est agréable mais comme j'ai pas l'habitude je me reveille instinctivement aux heures ou elle se levait et je vais voir si elle va bien,lol... Allez un peu de patience
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 20:58
[quote:320f3a76a2="maia79"]Ma ptite puce a commence a faire ses nuits dès 4-5 jours. Au debut je la reveillais au bout de 5 heures pour la faire manger, mais g arrete. [/quote:320f3a76a2] [color=indigo:320f3a76a2]Coucou, Il ne faut pas réveiller un bébé au bout de 5 heures la nuit ;), seulement la journée, au début. A la maternité ma puce a fait 0h-7h du matin. J'ai paniqué et appelé l'auxiliaire. Elle est arrivée et m'a dit "mais c'est super", ma puce m'avait fait une belle nuit et elle m'a dit de me recoucher et d'en profiter! Ma poupée a fait ses nuits dès un mois. C'est le bonheur, je peux la coucher à 21h-22h, elle ne se réveillera qu'à 9h-10h. Ce matin elle n'a bu qu'à 10h50! Elle aura 3 mois le 30. Donc ne réveille pas ta puce et profite! Elle ne se laissera pas mourir de faim...;)[/color:320f3a76a2]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 21:08
elle s'endort à quelle heure le soir? Moi elle s'endort vers 21h30 et si elle n'est pas réveillé à 8H30 je fais du bruit car je ne veux qu'elle se décale, s'est comme ça que j'ai pu la régler à 4 bibis par jour sinon elle prenait le dernier bibi trop tard le soir. La elle fait 8H, 12h, 16H30 et 20H30
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 14:09
[quote:bf27b469c3="loulou et Lola"]elle s'endort à quelle heure le soir? Moi elle s'endort vers 21h30 et si elle n'est pas réveillé à 8H30 je fais du bruit car je ne veux qu'elle se décale, s'est comme ça que j'ai pu la régler à 4 bibis par jour sinon elle prenait le dernier bibi trop tard le soir. La elle fait 8H, 12h, 16H30 et 20H30[/quote:bf27b469c3] Moi aussi j'ai la même à la maison c'est super ses horaires :D et pareil je la reveille pour pas qu'elle se décale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.