Mouche bebe

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:43
bonjour, ma fille isys de 3 mois a une rhino et une ottite..la totale pour sa premiere maladie. le doc m'a dit d'acheter un mouche bebe mais lequel car il y en de plusieurs sortes. merci pour votre aide
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:45
moi j'en ai un manuel, avec un petit tuyau et j'aspire pour recuperer ce qu'il y a dans le nez de ma fille, j'ai toujours entendu dire que les mouches bébés electriques n'etaient pas terribles pour les narines des bébés!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Ming2103 3 messages
Ming2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:47
[quote:f8a740644b="pinguito"]bonjour, ma fille isys de 3 mois a une rhino et une ottite..la totale pour sa premiere maladie. le doc m'a dit d'acheter un mouche bebe mais lequel car il y en de plusieurs sortes. merci pour votre aide[/quote:f8a740644b] bonjour a toi. moi jutilise celui de la marque Belvital. tu met un morceau de coton dans le tube, tu met l'enbout dans le nez de bebe et tu aspire avec la bouche....je le trouve tres pratique.... bisous...
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:47
[quote:e07f02234e="pinguito"]bonjour, ma fille isys de 3 mois a une rhino et une ottite..la totale pour sa premiere maladie. le doc m'a dit d'acheter un mouche bebe mais lequel car il y en de plusieurs sortes. merci pour votre aide[/quote:e07f02234e] salut il existe c'es vri plusieurs sorte de mouche bb , les manuels et les electriques) moi j'ai investi dan un mouche bb manuel pas toujours agreable à faire mais bon tu ne t'en sers pas tous les jours pendant x annees apres il faut voir si c'est on premier si tu comptes en avoir d'autres et pourquoi pas investir dans un mouche bb electrique bon choix a+ celine
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:50
Pareil, j'ai entendu de mauvais échos sur les mouches-bébés électriques... j'ai testé le mouche "bébé "poire" : ça marche pas bien du tout! Ma fille (5 mois) a une bronchiolite en ce moment, donc faut moucher très souvent : mouche-bébé manuel par aspiration (marque bébisol) et c'est nickel... pas très ragoutant pour la maman et pas agréable pour bébé, mais c'est radical... et ma fille commence à s'y faire un peu! :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:54
[quote:4d311b5aa0="pinguito"]bonjour, ma fille isys de 3 mois a une rhino et une ottite..la totale pour sa premiere maladie. le doc m'a dit d'acheter un mouche bebe mais lequel car il y en de plusieurs sortes. merci pour votre aide[/quote:4d311b5aa0] Salut, le mien est super ca fait comme un accordéon avec un embout souple en silicone, tu mets du sérum, puis tu bouches une narine pour aspirer ce qu'il ya dans l'autre, idem pour la 2ème.Ensuite un simple jet d'eau pour le nettoyer et il passe au stérilisateur également ;) Il est très pratique et efficace :)
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:15
[quote:a2b5a38f7d="MiSsAsM69"][quote:a2b5a38f7d="pinguito"]bonjour, ma fille isys de 3 mois a une rhino et une ottite..la totale pour sa premiere maladie. le doc m'a dit d'acheter un mouche bebe mais lequel car il y en de plusieurs sortes. merci pour votre aide[/quote:a2b5a38f7d] Salut, le mien est super ca fait comme un accordéon avec un embout souple en silicone, tu mets du sérum, puis tu bouches une narine pour aspirer ce qu'il ya dans l'autre, idem pour la 2ème.Ensuite un simple jet d'eau pour le nettoyer et il passe au stérilisateur également ;) Il est très pratique et efficace :)[/quote:a2b5a38f7d] super ca peut etre sympa c'est quoi la marque ? tu l'as acheté où ?
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:23
[quote:cc8234a200]super ca peut etre sympa c'est quoi la marque ? tu l'as acheté où ?[/quote:cc8234a200] Pour ce qui est de la marque je ne peux pas te dire c'est mon conjoint qui la acheté dans un centre E.leclerc.Tu verras le corps est bleu transparent, chaque extrémité est transparente et amovible :!: C'est pour ça qu'il est facile à nettoyer ;)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:51
[quote:d6cf435f59="MiSsAsM69"][quote:d6cf435f59]super ca peut etre sympa c'est quoi la marque ? tu l'as acheté où ?[/quote:d6cf435f59] Pour ce qui est de la marque je ne peux pas te dire c'est mon conjoint qui la acheté dans un centre E.leclerc.Tu verras le corps est bleu transparent, chaque extrémité est transparente et amovible :!: C'est pour ça qu'il est facile à nettoyer ;)[/quote:d6cf435f59] Oui, c'est le fameux modèle "poire"... perso, je ne l'ai pas trouvé efficace... comme quoi, ça dépend et il faut tout essayer (ça va , ça ne coute pas trop cher si mes souvenirs sont bons)... dans tous les cas, un coup de serum phy dans la narine aide à bien déboucher tout ça! :wink:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:20
[quote:ddb2a6b96a]Oui, c'est le fameux modèle "poire"...[/quote:ddb2a6b96a] C'est une poire un peu sophistiquée ;) mais c'est sur que sans sérum le mouche-bébé ne vaut rien qu'il soit électrique ou manuel :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.