Bebe ne veut plus de mon sein

Discussions

Auteur
Ming2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:35
Bonjour a toutes et a tous, Je suis une jeune maman de 24 ans de l'ile Maurice qui a accoucher d'un pti bout chou qui s'appelle Neil le 15 aout 2007. bein voila...j'ai allaiter jusqu'a present et j'ai commencer a lui donner des biberons entre les tétés depuis une semaine.... Et voila que depuis deux jours je remarque qu'il ne veut plus de mon sein...il pleure des que j'approche le sein de lui...mais quand je lui donne le biberon il le boit sans probleme..je suis vraiment triste... J'aurais tellement aimer qu'il continue a vouloir etre allaiter....que dois je faire s'il vous plait? Idez moi..... :cry:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:08
[quote:96c5f33c96="Ming2103"]Bonjour a toutes et a tous, Je suis une jeune maman de 24 ans de l'ile Maurice qui a accoucher d'un pti bout chou qui s'appelle Neil le 15 aout 2007. bein voila...j'ai allaiter jusqu'a present et j'ai commencer a lui donner des biberons entre les tétés depuis une semaine.... Et voila que depuis deux jours je remarque qu'il ne veut plus de mon sein...il pleure des que j'approche le sein de lui...mais quand je lui donne le biberon il le boit sans probleme..je suis vraiment triste... J'aurais tellement aimer qu'il continue a vouloir etre allaiter....que dois je faire s'il vous plait? Idez moi..... :cry:[/quote:96c5f33c96] Mon fils a commencé à recracher mon sein la nuit dès que j'ai commencé les bibs... Puis il a fait pareil la jornée donc j'ai arrêté l'allaitement à 1mois 1/2. Essaye de contacter la leche league pour avoir des conseils :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:43
[quote:92bb8aabe3="Ming2103"]Bonjour a toutes et a tous, Je suis une jeune maman de 24 ans de l'ile Maurice qui a accoucher d'un pti bout chou qui s'appelle Neil le 15 aout 2007. bein voila...j'ai allaiter jusqu'a present et j'ai commencer a lui donner des biberons entre les tétés depuis une semaine.... Et voila que depuis deux jours je remarque qu'il ne veut plus de mon sein...il pleure des que j'approche le sein de lui...mais quand je lui donne le biberon il le boit sans probleme..je suis vraiment triste... J'aurais tellement aimer qu'il continue a vouloir etre allaiter....que dois je faire s'il vous plait? Idez moi..... :cry:[/quote:92bb8aabe3] Le seul moment où j'arrive à faire prendre le sein à ma fille, c'est quand elle n'est pas encore bien réveillée... Même si ça coule plus doucement qu'au bib, j'ai l'impression que tant qu'elle "comate" ça ne la dérange pas... Essaie peut être de donner le sein à ton fils avant qu'il ne réclame à manger, s'il est plus zen il voudra peut être du sein. ça risque de ne pas être facile mais je suis de tout coeur avec toi
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:37
mon fils de six moi aussi ne voulait plus prendre le sein , j avais commence par lui donner un bib le soir , puis un a 4h... ensuite des que je lui presentais le seins il s ennervait .... et puis j avais plus bcp de lait, alors c etait de plus en plus de bib. Mais mon fils vommissait bcp, on a fait dees test et on a decouvert qu il etait allergique au lait de vache.... J ai donc decidé de reprendre un allaitement exclusif, ca a ete dur , ca s est fait progressivement, mais j y suis arrivee, depuis 1 semaine Aymen est allaité de nouveau.... il faut appeler ou aller sur le site de la leche league , il donne plein de conseils, apres il faut etre sure que tu souhaites continuer l allaitement. bon courage et bonne continuation
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:49
j'ai vu dans un autre post qu'une SF avait conseillé de mettre un peu de miel sur le téton pour "alléché" le bb. Tente toujours, des fois que ça marche!
Guest146563
16 messages
Guest146563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 21:24
je pense aussi que'avec le leche league tu aura d infos. mais je crois aussi qu'il y a d tetines qui ressemble plus au sein que d'autresur la facon de teter ... il faut peut etre changer de marque !
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 23:04
c'est deja bien que tu ai pu l'allaiter jusqu'a maintenant le mien n'en a pas voulu des le depart jai pu tirer mon lait un mois mais apres ca a été la secheresse !! enfin bon en tout cas la mien apparemtn le probleme c'est qu'il est trop impatient et sue le sein ca allait pas assez vite et c'etait trop dur !! lool
Ming2103 3 messages
Ming2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:13
Merci beaucoup pour vos reponses....vous mentionnez assez souvent la leche league et j'avoue que je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas comment les contacter..si quelqun peut maider svp...pour repondre a mokeha, et bien OUIIII je souhaite toujours continuer a allaiter...sa me fait de la peine de devoir le forcer. Il prend un dernier biberon a 21.30 et il se coucher vers 22.30 pour se reveiller a 5hrs30 du mat voir meme 6hrs...a cette heure la je n'ai aucun problem..il boit les deux seins tout en restant allonger et ensommeiller...j'essaie de m'allonger sur le lit avec lui pendant la journée pour tété...mais rien a faire...je le tiens dans mes bras tout en marchant...et sa dure 2 3 minutes et puis hop il tete....j'avoue ne plus savoir que faire....si j'arretais le biberon???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.