Pas retour couches bb sevre depuis 3mois!

Discussions

Auteur
kimmya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:16
bonjour j ai arreter d allaiter bebe alex il y a bientot 3 mois il va avoir 8 mois le 26 nov!! pas encore de retour de couche je ne prend aucun contraceptif j ai beaucoup de pertes blanches cremeuse j ai fait pds le 13 oct negative!!! je ne sais pas trop pourquoi ca tarde autant vendredi dernier j ai eu douleur rein et aine cote droit pdt 3 jours est ce l ovulation ou autre je ne sais pas cote temperature pas trop evident sans retour de couches surtout que j amais faite avant la courbe!!!! y a ti l des maman ds le meme cas j aimerai bien retomber enceinte rapidement mais la sans retour de couches je suis perdu ds mon cycle!!! merci de me repondre j oublier mes mamelon sont enfles depuis un mois tiraillement temps en temps mais est ce du a l allaitement ???? ou les hormones se remettent en places? merci
Fructine 5 messages
Fructine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:31
Je crois que tu dois etre vigilente car l'absence de règles ne signifie pas pour autant que tu n'ovules pas, j'ai entendu dire que certaines femmes étaient retombées enceintes alors qu'elles n'avaient pas revu apparaitre leurs règles. Le mieux est encore de faire tes courbes de température pendant 2-3 mois et de soumettre le résultat au médecin. Bonne maternité! Fructine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.