Bebe 2 mois et demi et temperature

Discussions

Auteur
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:19
Voila mon souci mon petit garcon de 2 mois et demi a eu 39° de fievre toute la journée le docteur ne sais pas d'ou sa peut venir et me conseil de laisser passer la nuit comme ca mais je panique car la doc pense le faire hospitalisé si demain sa ne va pas mieu. Est ce deja arrivé a l'une d'entre vous merci d'avance pour vos reponses
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:27
si tu vas aux urgences ils lui feront une prise de sang et une ponction lombaire en systématique (c'est légal sous 3 mois) mais peut être qu'ils ne trouveront rien non plus.... La fièvre baisse sous doliprane?? Donnes nous des nouvelles!
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:39
[quote:94f6834525="amli1976"]si tu vas aux urgences ils lui feront une prise de sang et une ponction lombaire en systématique (c'est légal sous 3 mois) mais peut être qu'ils ne trouveront rien non plus.... La fièvre baisse sous doliprane?? Donnes nous des nouvelles![/quote:94f6834525] Je lui est donné des suppo de doliprane mais elle na baisser que temporairement a 38.1° et elle est remonter au bout d'une heure merci pour ta reponse j'espere que ca va aller cette nuit j'angoisse je vous tiendrais au jus
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:49
Si tu trouves que ton bébé est mal va aux urgences... Tu peut y aller en pleine nuit, ils sont là pour ça!
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 15:58
Juste un petit message pour vous remercier et vous dire que mon petit prince nous a fait une belle frayeur il a fini aux urgences mercredi dans la nuit avec 40.2°C il avait une gastro et il commencait a se desidrater mais apres 48 heure d'hospitalisation il va mieu nous sommes rentrer hier soir. Voila merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.