Clapping a quel age !?

Discussions

Auteur
Message
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:30
mon petit bout a un mois et une semaine il est encombré depuis sa naissance car il aété mal aspiré, la mouchette est inutile le serumphy aussi car on entend que c'est plus bas a mon avis il aurai besoin d'un clapping mais a partir de quel age on peut en faire. je vois la pediatre demain mais vos experience m'interesse !! c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 15:46
Je suis en plein dedans e ce moment... ma fille va avoir 5 mois et nous fait sa 1ère bronchiolite! Je ne veux pas ramener ma science, mais j'ai appris que le clapping n'étaity plus utilisé car trop violent et risque de séquelles (côtes brisées, etc...)... maintenant, on parle de kiné respiratoire... e crois qu'il n'y a pas d'âge car dès la naissance, certains bébés on besoin de ces soins. Par contre, demande effectivement à ta pédiatre car il faut que ces séances soient prescrites. Courage... c'est impressionnant mais nécessaire dans beaucoup de cas!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:23
merki
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 17:46
je pense egalement qu'il n'y a pas d'age... mon fils a fait des seances de kiné respiratoire a 2 mois pour bronchite donc un tout ptit bonhomme aussi ... Demande a ton pediatre demain ;) biz!
viralex 12 messages
viralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 19:32
Il n'y a pas d'âge minimum. Mon fils Quentin a eu de la kiné respiratoire 2 semaines après sa naissances car on avait dû l'intuber à la naissance et depuis, sa trachée avait des glaires qui le gênaient. Demande toutefois l'avis de ton pédiatre. Bise, Vir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.