Siege auto

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:20
bonjour on m'a dit que ce n'était pas bien pour un bébé de le laisser dans le siège auto à partir de quand peut-on l'utiliser. Mon fils va avoir 3 mois le 26 et ce week-end je pars est ce que je pourrais l'utiliser sans problème ?
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 15:23
[quote:76424f3da4="salmaG"]bonjour on m'a dit que ce n'était pas bien pour un bébé de le laisser dans le siège auto à partir de quand peut-on l'utiliser. Mon fils va avoir 3 mois le 26 et ce week-end je pars est ce que je pourrais l'utiliser sans problème ?[/quote:76424f3da4] Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas bien de mettre ton BB dans un siège auto :shock: Comment ferais-tu pour te déplacer en voiture?? C'est quand ils sont vraiment tout petits qu'on dit qu'il vaut mieux les mettre dans une nacelle car la position est bien meilleure pour eux, mais à 3 mois ton BB se tient bien mieux qu'à la naissance et il peut sans problème aller dans un siège auto adapté. Si ton voyage est long, faites souvent des pauses et sors le du siège pour qu'il se dégourdisse un peu. Voilà et bon WE :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 17:48
met le dans son siege autot dos a la route ça ira tres bien... Je n'ai jamais eu de nacelle, mon fils a fait des treees long trajets rapidement et aucun probleme dans son cosy ;) Biz!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:07
Oui dans le maxi cosy, il y a pas de souci... en fait c'est de le laisser trop longtemps qui est pas trop conseillé à cause de la courbure du dos... Nous, quand on va aux commis, il est dans son maxi-cosy, on le met dans le caddie et retour à la maison... ça fait environ 1h, au pire 1h30. Si on va en visite dans la famille, qui est à 1h de route, il fait le trajet dans le maxi-cosy mais dès qu'on arrive on le sort pour le changer de position...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.