Maman ronde (Page 2)

Discussions

Auteur
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 13:33
wuoahhh!!! tu a eu une sacrée aventure avec tes kilo !alem moi depuis ma grossesse les 3 premier moi j'ai perdu 14kilo car malade! mes bon vu que j'etait deja rondelette 86kilo je me suis retrouver a 72kilo puis la je suis a mon 5 mois et j'ai stabiliser sur 75kilo depuis a quel moment de votre grossesse avez vous prix le plus de poid ?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:55
[quote:8c8156f8a5="aureli78"]wuoahhh!!! tu a eu une sacrée aventure avec tes kilo !alem moi depuis ma grossesse les 3 premier moi j'ai perdu 14kilo car malade! mes bon vu que j'etait deja rondelette 86kilo je me suis retrouver a 72kilo puis la je suis a mon 5 mois et j'ai stabiliser sur 75kilo depuis a quel moment de votre grossesse avez vous prix le plus de poid ?[/quote:8c8156f8a5] ben moi, c'est surtout les 2 derniers mois... rien pris les 3 premiers mois, puis je ne sais plus trop comment ça s'est réparti, mais les 2 derniers mois, j'ai du en prendre 4... hum...
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:28
Ma prise de poids pendant ma grossesse a plutôt été régulière tout au long de ma grossesse, mais je n'ai rien au 9ème (je n'avais pas très faim). Connaissez des crèmes amincissantes efficaces, car les kgs que j'ai pris, j'ai surtout l'impression qu'ils sont concentrés dans les cuisses (satanée cellulite) ? Avez vous testé les corsaires avec les microcapsules ou ceux qui font transpirer ? Si oui qu'en pensez-vous ? est-ce efficace ?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:08
[quote:8ae981c33e="aureli78"]wuoahhh!!! tu a eu une sacrée aventure avec tes kilo !alem moi depuis ma grossesse les 3 premier moi j'ai perdu 14kilo car malade! mes bon vu que j'etait deja rondelette 86kilo je me suis retrouver a 72kilo puis la je suis a mon 5 mois et j'ai stabiliser sur 75kilo depuis a quel moment de votre grossesse avez vous prix le plus de poid ?[/quote:8ae981c33e] Kikou à toi aurélie moi j'ai prsi 7kilos jusqu'en juillet et j'en étais à 13kilos le 15septembre jour de mon accouchement sans manger plus. Bonne fin de grossesse
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:14
[quote:fc0e9f710d="ALEM"]Ma prise de poids pendant ma grossesse a plutôt été régulière tout au long de ma grossesse, mais je n'ai rien au 9ème (je n'avais pas très faim). Connaissez des crèmes amincissantes efficaces, car les kgs que j'ai pris, j'ai surtout l'impression qu'ils sont concentrés dans les cuisses (satanée cellulite) ? Avez vous testé les corsaires avec les microcapsules ou ceux qui font transpirer ? Si oui qu'en pensez-vous ? est-ce efficace ?[/quote:fc0e9f710d] Kikou Alem alors à Mayotte on a deux heures de plus qu'en metropole ons là il est 19h10 chez moi... Alors moi pareil je faisais 106kgs pour 1m68 avt le grossesse et là j'arrive peniblement à 111 les boules... Moi je prends que du bide mais j'ai elargit de hanches donc idem je rentre pu dans les pantalons à partir des hanches. Pour les short pour avoir travailler pour M6 boutique et d'aprés les retours c'est bien quand tu 0,5 mm de cellulite sinon ça marhce et pour les crémes je ne sais pas... Mais le mieux c'est de que possible le sport. Moi j'ai été sous cortisone pendant 1an je suis montée à 150KGs j'ai reçu à perdre 70 kilos en faisant beaucoup de sport mais là avec bébé c'est plus compliqué et puis dés que tu arrêtes les soucis ect...ben tu reprends.... Enfin on va y arriver effectivement c'est bien de se soutenir mais hélàs les fêtes arrivent et je crois ke je vais aussi faire regime pendant
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:17
ba moi j ai eu bb 4 il y a 6 mois, pendant ma grossesse j ai pris 12 kg , a la mater, j en ai perdu 5kg, et j en ai repris 10kg en 3 mois!!!!!!!!!!! j allaite , alors je sais pas si c est ca qui m a fait grossir, mais moi qui croyais que l allaitement faisait maigrir..... 1m60 pour 85 kg!!! depuis lundi j ai commencé a faire tres attention , et miracle j ai perdu 1kg500 jsuis plus motivee que jamais!!!! courage,on y arrivera :P
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:18
[quote:79315ef6cf="ALEM"][quote:79315ef6cf="zanezane"]Je mets tout mes espoirs dans le retour de couches... Qui l'a eu qui est ce que ça a fait maigrir???[/quote:79315ef6cf] Bonjour, je ne pense pas que le retour de couches fasse maigrir, peut-être 1 kg (variation comme pour des règles). Moi, je vais donc laisser passer les fêtes avant de me mettre au régime (c'est à cette période que je commencerais la rééducation), je reprendrais le sport et la diète sérieusement après. J'aimerais aller voir une diététicienne ou nutrionniste si je ne suis pas assez motivée seule, qui a déja consulté ? laquelle est mieux ? il est quelle heure à Mayotte ?[/quote:79315ef6cf] Ha oui et j'oubliais si je peux te conseiller moi je prefere le nutritionniste ou endocrinologue si besoin moi j'ai aussi des soucis hormonaux. Mais le nutrtionniste en générale si il est bon te fait quelque chose de sur mesure alors que souvent les diet elles filent la même chose à tout le monde
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:23
[quote:fd176aee79="zanezane"][quote:fd176aee79="ALEM"]Ma prise de poids pendant ma grossesse a plutôt été régulière tout au long de ma grossesse, mais je n'ai rien au 9ème (je n'avais pas très faim). Connaissez des crèmes amincissantes efficaces, car les kgs que j'ai pris, j'ai surtout l'impression qu'ils sont concentrés dans les cuisses (satanée cellulite) ? Avez vous testé les corsaires avec les microcapsules ou ceux qui font transpirer ? Si oui qu'en pensez-vous ? est-ce efficace ?[/quote:fd176aee79] Kikou Alem alors à Mayotte on a deux heures de plus qu'en metropole ons là il est 19h10 chez moi... Alors moi pareil je faisais 106kgs pour 1m68 avt le grossesse et là j'arrive peniblement à 111 les boules... Moi je prends que du bide mais j'ai elargit de hanches donc idem je rentre pu dans les pantalons à partir des hanches. Pour les short pour avoir travailler pour M6 boutique et d'aprés les retours c'est bien quand tu 0,5 mm de cellulite sinon ça marhce et pour les crémes je ne sais pas... Mais le mieux c'est de que possible le sport. Moi j'ai été sous cortisone pendant 1an je suis montée à 150KGs j'ai reçu à perdre 70 kilos en faisant beaucoup de sport mais là avec bébé c'est plus compliqué et puis dés que tu arrêtes les soucis ect...ben tu reprends.... Enfin on va y arriver effectivement c'est bien de se soutenir mais hélàs les fêtes arrivent et je crois ke je vais aussi faire regime pendant[/quote:fd176aee79] Wahou !!!!! 70 kgs, rien qu'en faisant du sport ? C'est énorme, en combien de temps, tu avais perdu ? Moi j'avais perdu 40 kgs en 1 an, mais de mauvaise façon, donc presque tout repris, mais c'est vrai que le sport m'avait aussi aidé (je faisais du vélo ellyptique tous les soirs, environ 3/4 heures). j'ai pas trop envie de régime pendant les fêtes, je vais faire attention pour limiter les dégâts. par contre, j'aimerais être passer sous les 90 kgs avant.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:31
[quote:7689b4a3b5="ALEM"][quote:7689b4a3b5="zanezane"][quote:7689b4a3b5="ALEM"]Ma prise de poids pendant ma grossesse a plutôt été régulière tout au long de ma grossesse, mais je n'ai rien au 9ème (je n'avais pas très faim). Connaissez des crèmes amincissantes efficaces, car les kgs que j'ai pris, j'ai surtout l'impression qu'ils sont concentrés dans les cuisses (satanée cellulite) ? Avez vous testé les corsaires avec les microcapsules ou ceux qui font transpirer ? Si oui qu'en pensez-vous ? est-ce efficace ?[/quote:7689b4a3b5] Kikou Alem alors à Mayotte on a deux heures de plus qu'en metropole ons là il est 19h10 chez moi... Alors moi pareil je faisais 106kgs pour 1m68 avt le grossesse et là j'arrive peniblement à 111 les boules... Moi je prends que du bide mais j'ai elargit de hanches donc idem je rentre pu dans les pantalons à partir des hanches. Pour les short pour avoir travailler pour M6 boutique et d'aprés les retours c'est bien quand tu 0,5 mm de cellulite sinon ça marhce et pour les crémes je ne sais pas... Mais le mieux c'est de que possible le sport. Moi j'ai été sous cortisone pendant 1an je suis montée à 150KGs j'ai reçu à perdre 70 kilos en faisant beaucoup de sport mais là avec bébé c'est plus compliqué et puis dés que tu arrêtes les soucis ect...ben tu reprends.... Enfin on va y arriver effectivement c'est bien de se soutenir mais hélàs les fêtes arrivent et je crois ke je vais aussi faire regime pendant[/quote:7689b4a3b5] Wahou !!!!! 70 kgs, rien qu'en faisant du sport ? C'est énorme, en combien de temps, tu avais perdu ? Moi j'avais perdu 40 kgs en 1 an, mais de mauvaise façon, donc presque tout repris, mais c'est vrai que le sport m'avait aussi aidé (je faisais du vélo ellyptique tous les soirs, environ 3/4 heures). j'ai pas trop envie de régime pendant les fêtes, je vais faire attention pour limiter les dégâts. par contre, j'aimerais être passer sous les 90 kgs avant.[/quote:7689b4a3b5] J'ai perdu 70kilos en 4 mois mais j'ai perdu trop vite et je mangeais legumes et yaourts donc ça n'est pas franchement recommandé l'arrêt de la cortisone plus la perte de poids a accumulé la fatigue et les carrences donc pas terrible. Idem si je pouvais être à 109,999999kgs lol je serai contente.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:54
je pense qu'on pourra changer toutes les deux de dizaine avant la fin décembre tu as un bon kg à perdre et moi un peu plus de deux. Dommage que le sport ne sois pas encore possible cela m'aurait aidé, je vais me rabattre sur le sport en chambre :lol: :lol: celui-là au moins, j'y ai le droit.... :lol: :lol: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 06:43
Je desespere de le perdre ce kilos 500, enfin on va y arriver... Pourquoi tu nessayes pas de marcher...Je vais pas faire ma maligne puisque j'ai commencé hier avec ma poussette lol, ma fille a adoré 1h30 de marche ça nous a fait du bien.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 07:22
[quote:f5881958ed="zanezane"]Je desespere de le perdre ce kilos 500, enfin on va y arriver... Pourquoi tu nessayes pas de marcher...Je vais pas faire ma maligne puisque j'ai commencé hier avec ma poussette lol, ma fille a adoré 1h30 de marche ça nous a fait du bien.[/quote:f5881958ed] Bonjour, j'aimerais pouvoir marcher autant, mais ici, avec le temps qu'il fait c'est pas possible tout les jours, on a fait une promenade dimanche avec mon chéri et bébé d'une bonne heure (il faisait beau, mais ça caillait), mais depuis, c'est grisaille et pluie, ça donne pas franchement envie.
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:07
J'habite aussi dans le nord, je fesais 95 kg avant ma grossesse, et à la fin de ma grossesse je fesais 120 kg, j'ai accouché le 4 Octobre, je me suis pesé il y a 3 semaine au début de mon régime, je faisais 106kg (j'ai eu des oedèmes), aujourd'hui je fait 97kg. Je ne mange plus entre les repas, je ne mange plus gras, je boit que de l'eau. Je me suis fixé l'objectif de perdre 35 voir 40 kg. J'attend d'avoir le feu vert du médecin pour pouvoir faire un peu de sport, Parce que j'ai eu une césarienne ensuite des complications très grave après l'accouchement du à mon poids et j'ai failli mourir, cela m'a ouvert les yeux, donc j'ai décidé de me prendre en main et de manger plus équilibré et de faire très attention. Si certaines d'entres vous veulent s'y mettre. On peut se soutenir mutuellement et se donner des conseils. Je vous donnerai des nouvelles au fil des semaines de mon évolution.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 18:25
[quote:a329300132="shima"]J'habite aussi dans le nord, je fesais 95 kg avant ma grossesse, et à la fin de ma grossesse je fesais 120 kg, j'ai accouché le 4 Octobre, je me suis pesé il y a 3 semaine au début de mon régime, je faisais 106kg (j'ai eu des oedèmes), aujourd'hui je fait 97kg. Je ne mange plus entre les repas, je ne mange plus gras, je boit que de l'eau. Je me suis fixé l'objectif de perdre 35 voir 40 kg. J'attend d'avoir le feu vert du médecin pour pouvoir faire un peu de sport, Parce que j'ai eu une césarienne ensuite des complications très grave après l'accouchement du à mon poids et j'ai failli mourir, cela m'a ouvert les yeux, donc j'ai décidé de me prendre en main et de manger plus équilibré et de faire très attention. Si certaines d'entres vous veulent s'y mettre. On peut se soutenir mutuellement et se donner des conseils. Je vous donnerai des nouvelles au fil des semaines de mon évolution.[/quote:a329300132] Felicitations à toi. Tu sais le poids n'est pas toujours dû à la nourriture... Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.