Posté le : 22-11-2007 à 17:31
[quote:7689b4a3b5="ALEM"][quote:7689b4a3b5="zanezane"][quote:7689b4a3b5="ALEM"]Ma prise de poids pendant ma grossesse a plutôt été régulière tout au long de ma grossesse, mais je n'ai rien au 9ème (je n'avais pas très faim).
Connaissez des crèmes amincissantes efficaces, car les kgs que j'ai pris, j'ai surtout l'impression qu'ils sont concentrés dans les cuisses (satanée cellulite) ? Avez vous testé les corsaires avec les microcapsules ou ceux qui font transpirer ? Si oui qu'en pensez-vous ? est-ce efficace ?[/quote:7689b4a3b5]
Kikou Alem alors à Mayotte on a deux heures de plus qu'en metropole ons là il est 19h10 chez moi...
Alors moi pareil je faisais 106kgs pour 1m68 avt le grossesse et là j'arrive peniblement à 111 les boules...
Moi je prends que du bide mais j'ai elargit de hanches donc idem je rentre pu dans les pantalons à partir des hanches.
Pour les short pour avoir travailler pour M6 boutique et d'aprés les retours c'est bien quand tu 0,5 mm de cellulite sinon ça marhce et pour les crémes je ne sais pas...
Mais le mieux c'est de que possible le sport.
Moi j'ai été sous cortisone pendant 1an je suis montée à 150KGs j'ai reçu à perdre 70 kilos en faisant beaucoup de sport mais là avec bébé c'est plus compliqué et puis dés que tu arrêtes les soucis ect...ben tu reprends....
Enfin on va y arriver effectivement c'est bien de se soutenir mais hélàs les fêtes arrivent et je crois ke je vais aussi faire regime pendant[/quote:7689b4a3b5]
Wahou !!!!! 70 kgs, rien qu'en faisant du sport ? C'est énorme, en combien de temps, tu avais perdu ?
Moi j'avais perdu 40 kgs en 1 an, mais de mauvaise façon, donc presque tout repris, mais c'est vrai que le sport m'avait aussi aidé (je faisais du vélo ellyptique tous les soirs, environ 3/4 heures).
j'ai pas trop envie de régime pendant les fêtes, je vais faire attention pour limiter les dégâts. par contre, j'aimerais être passer sous les 90 kgs avant.[/quote:7689b4a3b5]
J'ai perdu 70kilos en 4 mois mais j'ai perdu trop vite et je mangeais legumes et yaourts donc ça n'est pas franchement recommandé l'arrêt de la cortisone plus la perte de poids a accumulé la fatigue et les carrences donc pas terrible.
Idem si je pouvais être à 109,999999kgs lol je serai contente.