Posté le : 21-11-2007 à 12:04
[quote:fe5bb48b64="pica"][quote:fe5bb48b64="ALEM"]C'est sur que de ce temps là, on ne peut pas sortir.
tu habites où ? moi la Marne et pour le moment c'est tout gris, il ne pleut plus depuis un petit quart d'heure.
Tu sais par contre quand peut-on reprendre une petite activité, j'ai un vélo élyptique à la maison, et j'aimerais essayer (quand bébé veut bien être ailleurs que dans mes bras) d'en refaire un peu, mais je ne sais pas si on peut avant les séances de rééducation du périné ?[/quote:fe5bb48b64]
K10 a raison, pas d'effort avant la reeduc periné, meme quand tu porte un truc, tu te leves... il faut serrer le periné(dixit ma sage femme qui me fait la reeduc)
sinon j'habite le NORD (lille) donc la grisaille et le crachin nordique est present. je dois quand meme sortir avec bébé pour aller aux fameuses seances de periné, d'ailleurs, cet aprem...pour le moment, il y a un petit rayon de soleil pourvu que ça dure mais je ne sais pas s'il fait tres chaud BRRRR!![/quote:fe5bb48b64]
moi aussi j'habite dans le nord ,juste à coté de lille et je suis sortie hier avec mon bébé ,bus et métro mais en porte bébé ,ça me permet de la tenir au chaud .
Nos bébés sont des bébés d'hiver ,on ne peut pas attendre le printemps pour les sortir ,il faut juste ne pas rester dehors trop longtemps .
Evidemment la semaine dernière c'était un peu dur dur avec le froid glaciale ,je n'aurai pas mis le nez dehors ,mais icic si on devait attendre qu'il n'y ai pas de pluie et des températures au dessus de 15 ,on ne bougerait jamais!!!