Bb s'ecoeure.....

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 16:30
bonjour mon bb a 3mois et depuis 2sem il se met son petit poing dans sa bouche en le tetant mé par moment il tire au coeur tellement kil le met loin, je voudrais savoir si vos bb le fond?? ca minkiete car a cause de ca jose pas le faire dormir la nuit dans sa chm de peur kil s'étouffe ou kil vomisse.. et aussi une autre chose par moment il tire au coeur en pleine nuit ou la journée comme si qql chose le gener au fond de sa gorge..
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 16:39
coucou, ma fille de 3 mois mettais aussi beaucoup son poing voir les 2 dans la bouche , je pense que c'étais lesgencive qui lui faisait mal ( qui se doublent), du coup je lui ai donner de l'homeopathie et depuis elle va beaucoup elle pleurait beaucoup en mettant ses poingt! Mais dans tous les cas si tu as peur parles en à ton pediatre Bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 16:41
[quote:d2e1b1a29f="ptitcanard"]coucou, ma fille de 3 mois mettais aussi beaucoup son poing voir les 2 dans la bouche , je pense que c'étais lesgencive qui lui faisait mal ( qui se doublent), du coup je lui ai donner de l'homeopathie et depuis elle va beaucoup elle pleurait beaucoup en mettant ses poingt! Mais dans tous les cas si tu as peur parles en à ton pediatre Bisous[/quote:d2e1b1a29f] le souci ce kil ne pleure pas, il gazouille en faisant ca...
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:01
ma puce fait pareil depuis au moins 2 mois, elle pousse son poing ou ses doigts jusque dans le fond de sa gorge et parfois vomi, se sont ses dents, elle a déjà sa 2ème dent qui sort! Mais je crois que tu ne dois pas te tracasser pour la nuit, ma puce ne le fait que la journée pas la nuit faut voir ton ptit bout évidemment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.