J-6 ET DECOLLEMENT DE MEMBRANE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:01
Coucou j ai rendez vous ce soir à 18H AVEC MA gygy et elle doit me faire un décollement de membranes; j aurai aimé savoir si certaines ont eu ca? et si ca les a fait accouché quelques joours après??? J en ai tellement marre j aimerai que ca fasse avancé les choses..... merci bizou
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:35
coucou ! je devais être déclenchée le 4 octobre pour des soucis d'arythmie de mon bébé du coup ma sage femme m'a fait un décollement de membrane le 2 pour aidé un peu à la maturation. Le 3 à 3h les contractions ont commencées et bébé était là à 11h50 pour un accouchement assez cool quand même par rapport à beaucoup et en tout cas super rapide comme tu peux le voir. le décollement n'était pas agréable sans faire super mal non plus, après tout doit dépendre de la personne qui le fait aussi! Donc pas de panique pour moi décollement à 15h le 2/10 et bébé avec moi le 3 à 11h50 !!!! bon courage!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:25
effectivement, ça dépend des gens, pour moi le décollement n'a pas du tout marché, au contraire ça m'a supprimé les contractions :evil: et en plus ça m'a fait super mal :twisted: :twisted:
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:03
ma dpa était le 15octobre n'ayant pas accouché j'ai fait la visite a la mater le 15 au matin la sf ma fait un decollement de membranes sans meme demandé mon avis !! enfin c'était pas agréable sans faire trop mal pour autant, j'ai eu des douleur toute la journée le soir a 22h j'en pouvais plus alors direction la mater et j'ai accouché a 6H39 le 16 donc décollement trés efficace !!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 15:03
et bien moi ca n'as absolument pas marché et il me l'a fé presque 3 semaines avant le terme et ma pepette est arrivée à j-1. moi j'étais completement contre mais mon doc me l'a fait sans me ddé mon autorisation en plus g bcp souffert. je trouve que ca n'as aucune utilité mais chacun voit midi à sa porte comme on dit... ambre60 http://princesseemy60.skyrock.com [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:34c7442099]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07112329481.png[/img:34c7442099][/url]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 15:40
Perso ils me l'ont fait à la maternité vers 10h30 et j'ai accouché à 19h08 mais mon col était ouvert à 6. Ca m'a fait un peu mal mais sans plus.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 17:04
on me l'a fait également, j'avais perdu les eaux mais les contractions étaient inefficaces. Et donc ce décollement n'a pas du tout marché et m'a fait mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.