Pic de croissance de bebe au biberon

Discussions

Auteur
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:08
bonjour Ma fille a 3 semaine et depuis 2 jours réclame bcp plus souvent ,je pense que c'est un pic de croissance mais j'entend dire que pour les bébé au biberon ça ne se sent pas ??!! Pourtant si les doses ne sont pas augmentées ,les bébés doivent réclamer aussi ??!! Le soucis est que je l'ai allatée au début mais pas de lait donc elle a encore un bib de lait maternelle par jour(c tout ce que j'arrive à tirer).J'ai réussi quand meme à la sevrer en douceur .Elle a l'habitude de manger à la demande et j'essaie de la faire patienter entre 2 bib pour la digestion ,mais hier c'était vraiment dur de la faire attendre 2h30 et pourtant elle ne mangait pas forcément beaucoup d'1 coup !!! je sais pas si je suis très claire !!! :? en tout cas ,si les mamans qui donnent le bib pouvaient raconter leur expérience de pic de croissance ,ça pourrait m'éclairer
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:21
[color=blue:8a7eface9e][b:8a7eface9e]Coucou Pour ma part, je n'ai jamais allaité mon fils mais je lui donnais quand même le bib à la demande. En nb de bib, il a été régulier très vite : il commençait de faire ses nuits à 15 jours. :wink: Mais en ml, je lui donnais autant qu'il voulait. Quand il finissait son bib en criant à la fin, je lui donnait plus au prochain bib. :wink: le mois dernier, il s'est mis a boire son p'tit dej en entier et avait encore faim alors qu'il laissait toujours 30 ml dedans. Pendant une semaine, j'ai été obligée de lui rajouter une dose de 30ml de lait dans le p'tit déj. Et il buvait les 270.... Maintenant il reboit ses 240 en entier mais pas plus. Augmente lui d'une dose ses bib, et tu verras qu'il espacera ses bib. :wink: [/b:8a7eface9e][/color:8a7eface9e]
Maman allaitante et travailleuse
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:28
le problème c qu'elle mange 300ml plus ou moins et s'ebdors ,du coup elle réclame 1 h apres !!!!je perd patience !!
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:28
euh non 30 ml pas 300ml :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.