Posté le : 18-11-2007 à 14:10
Ton pédiatre me semble bien pressé...! Depuis pas mal de temps maintenant on ne commence les compotes qu'à 5 mois révolus. Tu devrais peut être demander l'avis d'un autre médecin, car à mon avis si ta fille a pleuré hier, c'est qu'elle a eu du mal à digérer. Ca m'étonne vraiment que ton pédiatre t'ai fait commencé si tôt! Je cotoie le monde de la puériculture depuis 4 ans et je sais que ça ne fais plus trop de commencer les compotes à cet âge là car les médecins se sont rendus compte que les bébé digèrent mal et font souvent des allergies + tard.
Voilà, c mon avis, je me doute bien que tu vas avoir pleins de conseils différents sur le forum, mais essai d'aller voir un autre médecin pour avoir un 2ème avis!
[quote:e039dee719="pinguito"]salut à toutes
Ma fille a eu 3 mois hier, le pediatre m'a dit de commencer les purées, compotes et de passer à 4 biberons...c'est ce que j'ai fait hier et la nuit a été terrible.
En effet, depuis qu'elle a 10 jours elle dort de 23h à 9h30, et hier dernier bib à 21h ( que j'ai bien poussé) et depuis 1 heure du matin, elle s'est reveillé et a demandé sa tetine toute la nuit car elle devait avoir faim.
donc je me demande si le fait de passer à 4 bib n'est pas trop tot ou quoi faire pour qu'elle ne soit pas toute dereglée?
merci de votre aide[/quote:e039dee719]