Posté le : 18-11-2007 à 20:10
ya une grosse difference entre vouloir "etre enceinte" et vouloir un 2* enfant
fais dejà bien le point la dessus, c'est souvent une chute d'hormone qui induit ce "manque"
apres faut se les faire les 9mois de grossesses, qd bb ne veut pas dormir, qu'il grandit, ne marche pas, qu'il faut le porter alors qu'il fait vite 8kg, ca + ton gros bide c pas top
ton corps est bien + fatigué que pour bb1, il est en manque de tout et n'a pas pu faire ses reserves (penser a prendre des vit de grossesse)
je dresse un portrait un peu noir, mais c'est juste pour que vous preniez une decision en conaissance de cause
1 an d'écart c'est pas pareil que 15 ou 20 mois d'écart, tout betement car au dernier trimestre de votre grossesse il est sensé marcher, et ca ca change tout
sinon c sur que des bb rapprochés c le top car on les eleve ensemble, mais par ex moi et mon frere on avait 25 mois d'écart et c'était le cas
pour ma part je suis tombée enceinte 3 mois 1/2 pres avoir accouché, dc là enceinte de 7 mois, et ma fille qui a 10 mois 1/2 fais 9kg, se déplace a 4 patt' (ds la maison faut la récuperer toues les 5 min pour lui eviter les betises)
pour moi c'etait une surprise car j'étais "hypofertile" et dc un traitement d'un an 1/2 pour douchka
j'ai hate d'avoir mon 2* enfant ds les bras, car c'est un autre enfant que je voulais, pas d'une autre grossesse, et honnetement celle là je la subit
dc surtout reposez vous les futures mamans :wink: