Je veux bb2 alors que bb1 n'a que 3 mois et demi!!

Discussions

Auteur
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 19:11
et oui!!! jsute apres la naissance je me suis dis "plus jamais!!!! ca fait trop mal!!!ma puce tu seras fille unique!!!" et puis plus le temps passe et plus je m'attarde sur les blogs des futures mamans, je les espionnent avec leurs gros ventres dans les rayons des super marchés...bref, je les envies!!!!! je veux encore etre enceinte!! je veux retrouver tout ces petits coups de pieds, je veux encore préparer des affaires pour un bb a venir, je veux encore me faire surprendre par un début d'accouchement... et, qui l'eût cru...je veux encore sentir un bb sortir de mon corp!!! bref alors que m'as puce n'a que 3 mois et demi je suis prete a remettre ca! suis je folle ou suis je tout simplement née pour donner la vie????
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 19:28
moi j'ai 2 enfants(35 et 7 mois) et donc le 2 etait tres desirer mais faut vraiment reflechir et passer outre ses envies car 2 enfants d'age rapproche c'est dur a gerer.nous on en veux 3 et on a decider de vraiment commencer les essaies l'annee prochaine mais moi j'aurai preferer attendre mais mon homme non car il se trouve trop vieux et veux pas attendre.maintenant si vous etez pret pourquoi pas mais moi je trouve que c'est beaucoup trop tot,se n'est que mon avis :wink:
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 20:48
ben c'est le papa qui tique un peu...je le comprends, des fois je craque déja rien qu'avec une!!!! c'est juste cette sensation qui me manque... en fait j'aimerais etre enceinte toute ma vie!!!! si vous voulez allez voir le blog de ma petite princesse éloane allez y: www.49clemence49.skyrock.com bisous à toutes les mamans!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 18:43
bonsoir, moi j'ai accouché le 26 août et je suis pressée d'avoir bb2 je ne prends pas la pillule le papa est d'accord ma belle soeur est tombé enceinte de bb2 6 mois après avoir accouché de bb1 et il trouve que c'est bien quand il n'y a pas beaucoup d'écart d'âge entre les 2 premiers bb et je suis entièrement d'accord en plus c'est cool je fais un allaitement exclusif et j'ai déjà eu mon retour de couches 1et demi mois après avoir accouché donc voilà par contre je fais pas tout pour être enceinte genre j'essaie pas d'avoir des rapports vers une date précise si ça viant tant mieux mais si ça vient pas maintenant c'est pas grave
karl 25 messages
karl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 19:46
[quote:6c8bbb7568="clémence_REMI"]ben c'est le papa qui tique un peu...je le comprends, des fois je craque déja rien qu'avec une!!!! c'est juste cette sensation qui me manque... en fait j'aimerais etre enceinte toute ma vie!!!! si vous voulez allez voir le blog de ma petite princesse éloane allez y: www.49clemence49.skyrock.com bisous à toutes les mamans![/quote:6c8bbb7568]oulala est-tu sure de vouloir un 2 ieme enfant?car tu ne parles que de grossesse...la nuance est énorme!moi je vais peut-etre en choquer plus d'une mais je n'ai pas aimé etre enceinte.bien sur la sentir bouger dans mon ventre c'était magique mais pour résumer les 3 premiers mois ça a été peur de la fausse couche ensuite il a fallu attendre la fin du 5ieme mois pour écarter une malformation(syndrome de pierre robin que mon mari a eu à la naissance regardez sur internet si vous ne connaissez pas c'est sympa...)heureusement tout allait bien après j'ai lutté pour arriver jusqu'au congé mater(je ne me suis jamais mise en arret tout au long de ma grossesse mais à la fin c'était épouvantable je suis préparatrice en pharmacie donc debout toute la journée!)à cela s'ajoute un horrible oedeme des membres inférieurs je ne pouvais plus me chausser ni meme me baisser avec mon énorme bide(16kg de pris en tout tout dans le ventre!)mal au dos à ne plus pouvoir se retourner dans le lit mal partout et en fin de grossesse mega hypertension donc hospitalisations nombreuses monito à répétition etc à cela s'ajoute les exam gyneco à répétition et sur la fin une légère incontinence!et pour finir en beauté un accouchement de merde très long(11H)et très douloureux(plus de péri les 2 dernières heures)avec BB qui ne décend pas 40min d'expulsion BB en souffrance...bref je ne retiens pas grand chose de plaisant dans ma grossesse et moi qui voulais une grande famiile j'ai bien peur de ne pas dépasser 2 enfants et encore il faudra vraiment que je me motive pour le 2ieme.moi j'adorerai avoir plusieurs enfants(je pensais à 8 avant d'etre enceinte!)mais ne me parlez plus de grossesse et encore moins d'accouchement!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 20:10
ya une grosse difference entre vouloir "etre enceinte" et vouloir un 2* enfant fais dejà bien le point la dessus, c'est souvent une chute d'hormone qui induit ce "manque" apres faut se les faire les 9mois de grossesses, qd bb ne veut pas dormir, qu'il grandit, ne marche pas, qu'il faut le porter alors qu'il fait vite 8kg, ca + ton gros bide c pas top ton corps est bien + fatigué que pour bb1, il est en manque de tout et n'a pas pu faire ses reserves (penser a prendre des vit de grossesse) je dresse un portrait un peu noir, mais c'est juste pour que vous preniez une decision en conaissance de cause 1 an d'écart c'est pas pareil que 15 ou 20 mois d'écart, tout betement car au dernier trimestre de votre grossesse il est sensé marcher, et ca ca change tout sinon c sur que des bb rapprochés c le top car on les eleve ensemble, mais par ex moi et mon frere on avait 25 mois d'écart et c'était le cas pour ma part je suis tombée enceinte 3 mois 1/2 pres avoir accouché, dc là enceinte de 7 mois, et ma fille qui a 10 mois 1/2 fais 9kg, se déplace a 4 patt' (ds la maison faut la récuperer toues les 5 min pour lui eviter les betises) pour moi c'etait une surprise car j'étais "hypofertile" et dc un traitement d'un an 1/2 pour douchka j'ai hate d'avoir mon 2* enfant ds les bras, car c'est un autre enfant que je voulais, pas d'une autre grossesse, et honnetement celle là je la subit dc surtout reposez vous les futures mamans :wink:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:45
ba en fait je suis en peu comme toi, mais effectivement la question c est tu veux un autre enfant ou etre enceint? c est différent mon ventre me manque ainsi que toute les sensations de la grossesse, mais en y réflechissant bien, je me rend compte que je souhaiterais etre encore enceinte mais de mon fils c cette grossesse la qui me manque et pa une nouvelle, je veux 3 enfants, mais pas toute de suite, je veux pouvoir profité de léo au moin jusqu a ses 2-3ans, rien que de lui avant de pouvoir en refaire un. je ne dit pas que ca ne viendra pa plu tot, mais si c est juste pour etre enceinte, et etre completement débordé par 2 enfants en bas age, ca vaut pas le cout! profites en pour l instant tu as le temps d en refaire un!!!
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:37
Et bien moi mon ptit bout a 3 semaines et on y pense tres fort!! c peut etre tot mais nous ca nous irait tres bien comme ça ils grandiraient ensemble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.