Douleurs de regles denses meme sous pilule ! : help !!!!

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:57
Bonsoir les filles ! voilà je suis inquiète car depuis 2 jours les saignements post-accouchement avaient presque disparus ( g accouché le 19/10) et là ça repart un peu, g surtt de grosses douleurs de règles :? alors que g repris la pilule y a 1 semaine !!! Qu'en pensez-vs ? avez-vs vécu la même chose ? que faire ? G rdv chez gynéco le 26 pr visite post ms g peur d'avoir un pb à l'utérus :roll: ? Merci pr votre aide bonne soirée biz :wink:
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:03
[quote:ae0dbb78c1="VALAIS"]coucou, J'ai accouché le 17 septembre et je saigne encore. Des jours oui des jours non. Il parait que c'est normal. Tu allaites? moi oui complètement et il parait que c'est fréquent[/quote:ae0dbb78c1] Non je n'allaite pas ! c pas tant le fait d'être sous pilule et de saigner qui m'inquiète c d'avoir ces douleurs au bas ventre ... ça semble - fort auj on verra bien en tt cas merci de m'avoir répondu ! biz bon dimanche Valais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.