Biberons: quelles quantites a la sortie de la mater??? (Page 2)

Discussions

Auteur
amiedu70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:11
moi ma fille a 12 jours et ne boit que des biberons de 50 a 70ml et je ne me pose pas plus de question que ca du moment qu'elle mange ce dont elle a besoin !!!!!!!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:09
[quote:6d9ab1e7c4="stef08"]Voici pour moi, comment cela s'est passé: ma puce buvait 8 biberons (toutes les 3 heures) de 90ml en rentrant de maternité puis après quelques semaines, elle buvait tout et réclamait donc là on a augmenté de 30 ml à chaque fois. Mais pour démarrer elle prenait 90 ml avec 3 mesurettes de poudre. Voilou j'espère t'avoir aidée. Bizz[/quote:6d9ab1e7c4] Pareil, maintenant il est a 150 ml
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:36
[quote:9f0c94a648="atchoumalex"]Voilà! J'ai accouchée il y a 1 semaine, à 36SA+2j, et je voulais savoir combien un bébé doit-il prendre en moyenne en quantité de lait? Combien de bibs par jours? Et si parfois, vous donniez à moins de 3h d'intervalle (pas trop conseillé pour la digestion... mais quand bébé à faim, comment faire?) Merci de me faire partager vos expériences afin de pouvoir comparer... A bientôt! Alex[/quote:9f0c94a648] tu dois lui proposer un bib de 90 et tu vois ce que ton bébé boit, il sait ce dont il a besoin. combien buvait il le dernier jour a la mater? il doit boire normalement tous les 3 h moins c'est vrai que ce n'est pas bon pour sa digestion. par contre si il ne se reveille pas au bout de 3 h laisse lui encore 1 heure avant de le reveiller. la nuit en revanche ne le reveille pas s'il ne demande pas. certaine maman dise qu'il ne faut pas reveiller un bebe qui dort mais si c'est un gros dormeur, il ne grossira pas comme il faut surtout les premieres semaines apres si bebe dort plus mais qu'il boit bien ça compensera le nombre de bibi. moi j'ai fonctionné comme ça en ayant posé des questions à la mater. ma bébé pesait 3.800kg pour 47 cm à la naissance et 15 jours d'avance. voila bon courage, tu va prendre tes marques peu a peu, t'inquiete!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.