Radio des hanches

Discussions

Auteur
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 10:43
Bonjour, mon fils à 4 mois et une semaine. Le médecin m'a conseillé de faire une radio des hanches car à l'examen il sentait une petite réticence. Avez vous, vous aussi vécus ça ? Je suis un peu inquiète car j'ai une amie qui à eue une petite fille avec des problèmes de hanches et entre rendez vous au chu et platre sur tout le corps. C'était un peu galère !!! merci
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 10:52
nous aussi on adu faire une radio, pour être sur qu'il n'y avait pas de problème. Tuout est normal par chance!! Ne t'angoisse pas avant les résultats, tu verra bien, vaut mieux si il y a un problème que se soit pris en main de suite, pour qu'il n'y est pas de problème par la suite. Courage!
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:34
echo de hanches hier car j'avais eu un probleme bebe et ma fille a eu un pied qui tournait vers l'interieur (donc kiné). l'echo: tout est normal. ne te fait pas de soucis avant d'avoir le resultat en plus s'il y a probleme, ce n'est peut etre pas si grave que pour ton amie. courage!
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:42
Ne t'inquiète pas mes jumeaux ont aussi fait l"echo. Mieux vaut prévenir, car quand le problème, s'il y a problème; est detecté tôt on peut mieux soigné les hanches. Mon pédiatre m'avait qu'il existait des culottes spéciales pour maintenair les hanches écartées. Mes loulous ont passés cet echo et n'ont rien :) Bonne continuation !
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:01
Salut! Moi à la sortie de la maternité on m'a donné automatiquement une ordonnance pour une radio des hanches à 4 mois, tous les bébés la font. Donc ma fille l'a passé et pas de problèmes. Voilà!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 10:36
Salut, ma fille a passé sa radio aussi car le pédiatre trouvait une assymétrie des deux hanches... et puis rien! aucun problème! Ce jour là elle n'avait peut être pas envie d'écarter les hanches comme le pédiatre le voulait (pour l'embeter peut être :lol: ). T'inquiète pas, tous les bébés ont un contrôle à ce niveau... mon pédiatre m'avait expliqué que si pb il y a au niveau des hanches, il vaut mieux s'en apercevoir maintenant car à cet âge là cela se répare facilement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.