Qui a ACCOUCHE D UN GROS BEBE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:06
COUCOU ma dpa est le 25 /11 ET GYGY MA dit que ma petite serai surement un gros bébé 4KG5!!! QUI A EU AUSSI UN GROS BEBE?? CA C EST BIEN PASSE???? J ANGOISSE UN PEU . MERCI
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 20:11
Ben ecoute 4kg, 54cm comme une lettre a la Poste :D Ne te fais pas de soucis, tout se passera bien :wink: J'ai eut une episio (j'ai jamais oser demander le nombre de point :oops:) le lendemain de mon accouchement je marchais sans soucis. En tout cas ne te pose pas trop de question et tout ira bien :wink:
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:17
[quote:7c9eff72d2="EVAMIEL"]COUCOU ma dpa est le 25 /11 ET GYGY MA dit que ma petite serai surement un gros bébé 4KG5!!! QUI A EU AUSSI UN GROS BEBE?? CA C EST BIEN PASSE???? J ANGOISSE UN PEU . MERCI[/quote:7c9eff72d2] Salut, Ne te fie pas aux prévisions car elles ne sont pas toujours très fiable on prévoyait pour ma fille 4.6kgs résultat elle est née 3 jours avant le terme prévue et elle pesait 3.250, une petite crevette. de toute façon ce qui compte c'est la taille du périmètre cranien, un fois la tête passée, le reste suit sans problème. Ne te stresse pas pour ça vraiment, pense à cette merveilleuse rencontre, c'est l'essentiel.
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:19
Salut, il faut te méfier les gygy se trompent parfois. Pour ma part il m'avait annoncé un bébé de 2KG5 et il fesait presque 4Kg. Je fais 45kg pour 1m60 et mon bout de choux est passé comme une lettre à la poste (pas de déchirure, ni épisio) et je n'ai poussé que 3 fois. Quelques jours avant l'accouchement, prépare ton périné en le massant avec de l'huile d'olive ou d'amande douce cela assoupli la peau et la rend plus élastique. Après il faut voir si ton bassin est assez large et ça seul une radio peu le dire. Bon courage et ne stress pas trop ne pense qu'au positif (bébé sera bientôt dans tes bras)
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:53
Donc moi a l'inverse je te conseil de prendre au pied de la lettre ce que le gygy te dit, si il est competent il ne se trompera pas.... Moi le miens faisait 4.4 kg pour 55.5 cm, et il est né avec une semaine d'avance.....Et pareil que toi, on me disait de pas trop y croire, j'ai eu une radio du bassin, et sa passait tout juste donc aller hop par voie basse, sauf que j'ai eu les forceps et dechirure....Bon maintenant que c'est passé je regrette pas de ne pas avoir eu de césariene mais sur le coup.... Mais prépare toi, apres tout depend si c'est le premier ou pas....J'aurais été en clinique privé, mon gygy m'a dit que j'aurais eu une cesarienne d'office.....( je fais 1m60 pour 50 kg) Bon courage, un bébé un peu gros c'est rassurant, car il a un peu d'avance....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 22:46
[quote:8424c08ff1="elodi95"]Donc moi a l'inverse je te conseil de prendre au pied de la lettre ce que le gygy te dit, si il est competent il ne se trompera pas.... Moi le miens faisait 4.4 kg pour 55.5 cm, et il est né avec une semaine d'avance.....Et pareil que toi, on me disait de pas trop y croire, j'ai eu une radio du bassin, et sa passait tout juste donc aller hop par voie basse, sauf que j'ai eu les forceps et dechirure....Bon maintenant que c'est passé je regrette pas de ne pas avoir eu de césariene mais sur le coup.... Mais prépare toi, apres tout depend si c'est le premier ou pas....J'aurais été en clinique privé, mon gygy m'a dit que j'aurais eu une cesarienne d'office.....( je fais 1m60 pour 50 kg) Bon courage, un bébé un peu gros c'est rassurant, car il a un peu d'avance....[/quote:8424c08ff1] tu sais mon bébé faisait 3k3 pour 48 cm, et j'ai eu forceps + dechirure aussi ... donc le poids et la taille ne compte pas vraiment en fait :roll: sinon miss, t'en fais pas... le poids de bébé c'est pas grave et en general ça se passe tres bien.. tu auras peut etre une episio.. ce 'est pas grave, beaucoup de mamans passent par là..meme avec des petits bébés! Et puis les gynecos se trompent souvent aparemment, a ma belle mere il avait dit "gros bébé", bin 2k6 ...moé :roll: T'inquiete pas ;)
Guest301753
29 messages
Guest301753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 08:10
Salut Ma petite Emma faisait 3kg680 pour 54cm. Le gynéco m'avait dit aussi que ce serait un beau bébé et il m'avait rassuré en me disant que de toute façon ça passerait. J'ai eu ventouse et épisio, sans péridurale, et franchement, je ne regrette pas ça s'est remis super vite.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:51
SALUT deux copines ont accouché de gros bb premier 4.160 pour 52cm forceps plus épisio deuxieme 4.050 pour52cm sans péri ni forceps ni rien du tout elle a poussé 3 fois et s est sorti pour ma part mon titi fesait 3.040 pour 49cm et g poussé 30 min avec episio intérieur exterieur, et g faillit avoir les forceps!! ne te base pas sur les témoignages des autres, meme un gros bb peut passer sans faire trop de casse allé bon courage c est bientot fini!!!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:57
ne t'inquiète pas trop, plus tu seras cool et détendue mieux ça se passera!! mon bébé est né 4kg300 pour 52 cm, 38,5cm perimètre cranien, pas d'épisiotomie, pas de déchirures :) :) mais j'avais massé mon périnée avec l'huile à l'arnica de Weleda peut être ça m'a aidé....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:07
ma fille avait un périmetre cranien de 33.5 a la naissance (une crevette) ben j'ai eu la ventouse+épisio+8 points!!!!!!!!!! :lol: le poids du bébé n'a rien a voir avec la difficulté de l'accouchement...une amie a eu un bébé de 4.1 kg en 3h c'était reglé et pas d'épisio!!!
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 09:55
4KG430,52 CM pour mon troisième sans peri trop tard tout c'est passé très vite. un peu mal mais supportable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.