Posté le : 14-11-2007 à 22:46
[quote:8424c08ff1="elodi95"]Donc moi a l'inverse je te conseil de prendre au pied de la lettre ce que le gygy te dit, si il est competent il ne se trompera pas....
Moi le miens faisait 4.4 kg pour 55.5 cm, et il est né avec une semaine d'avance.....Et pareil que toi, on me disait de pas trop y croire, j'ai eu une radio du bassin, et sa passait tout juste donc aller hop par voie basse, sauf que j'ai eu les forceps et dechirure....Bon maintenant que c'est passé je regrette pas de ne pas avoir eu de césariene mais sur le coup....
Mais prépare toi, apres tout depend si c'est le premier ou pas....J'aurais été en clinique privé, mon gygy m'a dit que j'aurais eu une cesarienne d'office.....( je fais 1m60 pour 50 kg)
Bon courage, un bébé un peu gros c'est rassurant, car il a un peu d'avance....[/quote:8424c08ff1]
tu sais mon bébé faisait 3k3 pour 48 cm, et j'ai eu forceps + dechirure aussi ... donc le poids et la taille ne compte pas vraiment en fait :roll:
sinon miss, t'en fais pas... le poids de bébé c'est pas grave et en general ça se passe tres bien.. tu auras peut etre une episio.. ce 'est pas grave, beaucoup de mamans passent par là..meme avec des petits bébés!
Et puis les gynecos se trompent souvent aparemment, a ma belle mere il avait dit "gros bébé", bin 2k6 ...moé :roll:
T'inquiete pas ;)