Douleurs apres sonde urinaire

Discussions

Auteur
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:50
Bonjour, J'ai une petite question : J'ai accouché il y a trois semaines, avec péridurale et sonde urinaire, pas d'épisio, pas de déchirement 8) . Mais depuis le début, j'ai mal (ou plutôt sensation très désagréable) chaque fois que j'urine, et plus précisément quand je cesse d'uriner :? . Est-ce dû à la sonde urinaire (je n'ai pas d'infection urinaire, ça a été contrôlé à la maternité), est ce que certaines connaissent ce problème ? Merci
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 12:58
bonour! j ai etet sondée moi aussi pendant l accouchement et aussi le jour d apres trois foi pck je n arrivais pas a faire pipi et j ai effectivement eut mal quand enfin j ai reussi toute seulle mais pas aussi longtemps quand je suis sortie c etait fini! tu devrais pê en parler a ton medecin? bize et plein de bonheur avec ton bebe
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:28
j'ai le meme probleme que toi, mais malheureusement je peux pas t'aider j'ai vu deux sage femme, une interne a l'hopital et un gyneco et un mois apres mon accouchement j'en suis au meme point, j'ai moins mal mais kan meme toujour cette gene kan j'urine alors voila, je peu pas t'aider mais je compatie et j'espere kon trouvera ce k c un jour !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.