Quelle tetine?

Discussions

Auteur
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:33
Bonjour Mon fils à 1 mois. j'utilise les biberons Avent depuis la naissance. Je trouve que depuis quelques jours il boit trop vite son biberon. pensez vous qu'il est temps de changer de tétine, mais du même modèle, ou faut-il passer au modèle suivant?? Merci
marmotte712 10 messages
marmotte712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:47
Bonjour, Tout d'abord qu'est ce que tu appelles "boire trop vite son biberon" ? As-tu le sentiment qu'il s'étouffe ? Si oui, il faut que tu changes de tétine et que tu utilises la tétine inférieure ; par exemple si tu utilises des tétines N° 2 utilises des tétines n° 1.
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:56
[quote:a2a554dcc6="marmotte712"]Bonjour, Tout d'abord qu'est ce que tu appelles "boire trop vite son biberon" ? As-tu le sentiment qu'il s'étouffe ? Si oui, il faut que tu changes de tétine et que tu utilises la tétine inférieure ; par exemple si tu utilises des tétines N° 2 utilises des tétines n° 1.[/quote:a2a554dcc6] oui il "gobe" son biberon :avale plein d'air et s'étouffe à moitié! j'utilise déjà les tétines n°1.... Est ce que une tétine neuve n'aurait pas un débit plus lent qu'une tétine utilisée? (je n'ai encore jamais renouvelé les tétines que j'utilise depuis 1 mois)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 10:34
[quote:58db3ae132="josefine"][quote:58db3ae132="marmotte712"]Bonjour, Tout d'abord qu'est ce que tu appelles "boire trop vite son biberon" ? As-tu le sentiment qu'il s'étouffe ? Si oui, il faut que tu changes de tétine et que tu utilises la tétine inférieure ; par exemple si tu utilises des tétines N° 2 utilises des tétines n° 1.[/quote:58db3ae132] oui il "gobe" son biberon :avale plein d'air et s'étouffe à moitié! j'utilise déjà les tétines n°1.... Est ce que une tétine neuve n'aurait pas un débit plus lent qu'une tétine utilisée? (je n'ai encore jamais renouvelé les tétines que j'utilise depuis 1 mois)[/quote:58db3ae132] Ma fille de 2mois avait énormément de mal à boire ses bib: même avec des tétines avent n°1 ça coulait trop vite pour elle, elle avalait de travers, s'étouffait, avalait plein d'air. C'était la crise à chaque bib! J'ai changé de bib et depuis ça va beaucoup mieux. J'ai testé les dodie initiation, ils sont pas mal. Puis j'ai testé les nuk col large et depuis elle n'a plus aucun pb: elle n'avale plus d'air, elle peut faire des pauses avec ce bib, le lait ne continue pas à lui couler dans la bouche :) Je te conseillerais d'essayer d'autres bib et différentes tétines, ton bb choisira celui qui lui convient le mieux :wink:
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:40
moi ma fille a 4 mois et demi et pareil faisait des bonne nuit de 12 heures aussi et ya 3 semaines elle s est mise a reclamer la nuit a nouveau donc ma pediatre ma dis qu il fallait que je lui mette des cereales dans son dernier bibi(PICOT diastase en pharmacie) et depuis ca va beaucoup mieux et elle ma dis que je pouvait lui faire le dernier bibi en 240 mais ca sert a rien elle ne l est boit pas. voila j espere t avoir aider. bon courage
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 10:47
A 3 mois, les bébés font une poussée de croissance, c'est peut-etre pour celà qu'il réclame la nuit ...
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:57
moi j utilise aussi les biberon Avent depuis la naissance de ma fille mais par contre j utilise les tetines a vitesse et ca va super bien. tu as essayee?
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:23
D'accord avec les filles, il faut essayer d'autres marques. Moi aussi j'ai commencé avec les Avent n°1, il s'étouffait pas trop mais en bavait la moitié à côté ! Aujourd'hui il a 2 mois et j'utilise les Dodie 0-4 mois à 3 vitesses et je me sers de 2 vistesses différentes suivant son appétit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.