Posté le : 25-11-2007 à 09:17
[quote:0634494338="emilyy"][quote:0634494338="k10"]à 4 semaines le rythme peut changer aussi ,la mienne n'a pas de coliques mais depuis 2 jours elle ne dort plus la journée (en esperant que ça présage de bonne nuit ...) elle est calme et regarde partout ,ça doit etre un pic de croissance car elle mange bcp plus .
sinon pour les coliques ,j'ai donné calmosine à ma puce et ça marche vraiment bien[/quote:0634494338]
Bonjour,
Mon bébé souffre aussi de colliques. On m'a conseillé calmosine. Sur la boite, c'est marqué une cuillère avant chaque têtée, mais à la pharmacie ils me disent une demie cuillère 2 fois par jour, pas plus sinon ca fait l'effet inverse.
A quelle fréquence lui donnes-tu? Parce que 2 fois par jour, je ne vois pas de changement, surtout à demie-dose. Et je ne voudrais pas faire pire que mieux.[/quote:0634494338]
on ne m'a rien dit de tel,la pédiatre m'a dit une cuillère avant chaque repas et c'est ce que je fais .Depuis mon dernier message ma fille a eu beacoup de coliques, j'ai changé de lait (novalac anti colique) et depuis elle se porte comme un charme ,j'utilise toujours calmosine donc rien à voir avec ce produit.